Aller au contenu

[Avis] Maquette FunRadio !


Enj0yDylan

Messages recommandés

Bien, j'ai écouté (forcement) et j'aime bien. De mon avis, je ne suis pas très expert pour les maquettes. Mais je ne sais quoi dire d'autre a part que j'aime. Par contre dommage que tu parle très très viteet c'est vrai que ce n'est pas très fun...

Enfin voila, mais je suis pas un expert pour ça, comme j'ai dit en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympathique, la chose qui m'a choqué c'est quand tu fais ton teasing du double fun, tu dis " pour ce la péter " je trouve cela assez vulgaire, mais bon le format est jeune donc bon ...

Niveau voix, assez "criard" sur certains passages et il faudrait que tu te poses plus, tu peux parler vite du moment que tu est poser.

Au faite, tu dis " jusque 16h " patois locale ?

Sinon, j'aime bien, il y a du contenu et du sourire.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première remarque, c'est trop long pour une maquette. Faut que ça soit plus court....3-4 min maxi.

Les jingles choisis sont beaucoup trop longs (faut pas mettre des jingles de 20s dans une maquette, la radio connait bien ses jingles, ça sert à rien mdr), les titres annoncés doivent être cuttés bien plus tôt... on écoute pas la maquette pour la musique et les jingles, mais juste pour les speaks.

Sinon, y a trop de speaks aussi, c'est inutile. Ce qui compte dans une maquette, c'est les différents types d'intervention : un insert auditeur, un speak jeu, un teasing émission, un top h si y a, un passage d'antenne éventuellement, un speak construit avec info, une météo/horoscope (selon format), un speak nouveauté... ce genre de choses quoi.

Mais en tout cas, ça sert à rien de faire plusieurs speaks du même type. Je doute sincèrement qu'ils soient tous écoutés.

=> ça c'est pour le fond.