Aller au contenu

Un jingle avec(enfin !) une bonne qualité !


Mr.Lee

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'avais demandé y'a quelques semaines un avis pour un jingle, et n'ayant de micro de qualité, j'avais demandé des voix offs. Plusieurs personnes se sont manifestées et SMP est s'est proposé pour me faire tous les jingles neccessaires, mais comme j'ai du temps de libre, je me suis mis à bidouiller tout ça ! Et voilà le résultat avec la voix de Rosco47, j'attends vous impressions :mrgreen: :

Jingle Intro 1.mp3

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prod sympa en revanche l'effet flanger et chorus sont vraiment de trop ce qui rend la prod pas très agréable à écouter. Sans ces 2 effets, du moins pas sur toute la voix, la prod est pas mal :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Bonjour à tous !

J'avais demandé y'a quelques semaines un avis pour un jingle, et n'ayant de micro de qualité, j'avais demandé des voix offs. Plusieurs personnes se sont manifestées et SMP est s'est proposé pour me faire tous les jingles neccessaires, mais comme j'ai du temps de libre, je me suis mis à bidouiller tout ça ! Et voilà le résultat avec la voix de Rosco47, j'attends vous impressions :mrgreen: :

Jingle Intro 1.mp3

Merci à vous !

Sympa le montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Luka, pourrais-tu réduire ta signature ? Vraiment très grande, et elle prends beaucoup plus de place que le contenu des messages...

Et en plus, on s'en fou, vous êtes pas ici pour faire la pub pour votre radio à des professionnels du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...