Aller au contenu

Où récupérer les pochettes Singles ?


Mike.

Messages recommandés

Salut à tous,

je pense que ce sujet devrait en intéressé plus d'un.

Où peut-on récupérer les pochettes de singles ?

Autre bien entendu que google, je veux dire par là existe-t-il un site qui possède une base de donnée complète et où l'on trouve réellement les pochettes.

Dans une résolution plus grande que 100*100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je pense que ce sujet devrait en intéressé plus d'un.

Où peut-on récupérer les pochettes de singles ?

Autre bien entendu que google, je veux dire par là existe-t-il un site qui possède une base de donnée complète et où l'on trouve réellement les pochettes.

Dans une résolution plus grande que 100*100.

J'utilise Mp3Tag qui recherche les pochettes sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour ma radio j'ai montré un moteur de recherche en php qui cherche sur Amazon (très complet) et sur google, le tout en résolution 500*500.

Donc deux références pour toi :

- Amazon

- Google image (met imagesize:500x500 après le nom de la zik)

Voilà en espérant t'avoir aidé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité alex.radio

J'ai vu que beaucoup de gens utilisaient Amazon pour les pochettes ...

Amazon fournit une Api spéciale, ou c'est vous qui avez fait un peu de bidouillage ?

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que beaucoup de gens utilisaient Amazon pour les pochettes ...

Amazon fournit une Api spéciale, ou c'est vous qui avez fait un peu de bidouillage ?

Alexandre

Se serait intéressant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que beaucoup de gens utilisaient Amazon pour les pochettes ...

Amazon fournit une Api spéciale, ou c'est vous qui avez fait un peu de bidouillage ?

Alexandre

J'ai longtemps utilisé l'API amazon...

Puis du jour au lendemain sans mailing, rien... ils ont changés des conditions, des variables etc... Résultat, tous les scripts en résultant étaient off.

Bref, c'est pas sérieux, ça m'a calmer de bosser avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien de sérieux à ce que je voix, merci pour vos témoignages.

Je vais travailler avec Google et Last.fm alors.

Merci à vous.

Si ça vous intéresse je veux bien développer mon mini moteur de recherche de pochette en 500*500px (google et amazon)

C'est pas un truc super jolie certes, mais on trouve le résultat à chaque recherche !

Voilà donc si ça vous intéresse, je veux bien l'héberger ( sur un autre ftp que le miens car ça bouffe légèrement beaucoup de bande passante ^^ ) :)

Sur le screen ( pas jolie, c'est juste une page brute qui m'a beaucoup servit ):

- A gauche : Recherche amazon via 4 requêtes différentes ( sur la base de donnée internationale) qui visent à avoir au moins 25% de pertinence

- A droite : Recherche google beaucoup plus stricte en taille 500*500 uniquement, résultat très cohérents.

- Conclusion : On trouve son bonheur à chaque recherche ^^

Voilà donc si ça vous intéresses je verrais en fin de semaine ;)

EDIT : Mon petit programme est reservé à une utilisation de recherche manuelle, en automatique (via vos systèmes de titrage) il serrait trop lourd à cause du gros nombre et du temps de réponse des requêtes.

post-3822-1271878822,49_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse je veux bien développer mon mini moteur de recherche de pochette en 500*500px (google et amazon)

C'est pas un truc super jolie certes, mais on trouve le résultat à chaque recherche !

Voilà donc si ça vous intéresse, je veux bien l'héberger ( sur un autre ftp que le miens car ça bouffe légèrement beaucoup de bande passante ^^ ) :)

Sur le screen ( pas jolie, c'est juste une page brute qui m'a beaucoup servit ):

- A gauche : Recherche amazon via 4 requêtes différentes ( sur la base de donnée internationale) qui visent à avoir au moins 25% de pertinence

- A droite : Recherche google beaucoup plus stricte en taille 500*500 uniquement, résultat très cohérents.

- Conclusion : On trouve son bonheur à chaque recherche ^^

Voilà donc si ça vous intéresses je verrais en fin de semaine ;)

EDIT : Mon petit programme est reservé à une utilisation de recherche manuelle, en automatique (via vos systèmes de titrage) il serrait trop lourd à cause du gros nombre et du temps de réponse des requêtes.

Je le voudrais bien moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...