Aller au contenu

Radios-fr.com soutient le SIDACTION 2010


Ahmed

Messages recommandés

Bizarre que Radio Actus soutienne le Sidaction et pas Radios-fr.com...

On a pas le droit à une bannière ?

J'ai l'impression qu'on nous délaisse un peu, alors faisons les choses nous même.

26, 27 et 28 mars : un grand week-end de mobilisation contre le sida

Pendant ce week-end de solidarité, aidez-nous à vaincre le sida. Faites un don !

Avec 20 €, une maman séropositive nourrit son bébé avec du lait maternisé pendant un mois. Ainsi la maman n'allaitera pas son enfant et ne prendra pas le risque de le contaminer.

Avec 70 €, on mène une action de prévention dans une classe de trente élèves.

Avec 150 €, vous financez une analyse du génome viral nécessaire pour connaître les mutations du virus pouvant être à l’origine de la résistance aux médicaments anti-rétroviraux.

Comment faire un don ?

Par téléphone en composant le 110

Le 110 est un numéro d’appel gratuit destiné à recevoir les promesses de dons du 3 mars au 11 avril 2010. Ce numéro est accessible à partir de tous les opérateurs. Un principe simple : vous faites votre promesse au 110, dans les 48 heures vous recevez un courrier accompagné d’une enveloppe préaffranchie pour y glisser votre chèque.

Par sms au 33 000

Un moyen simple de faire un don par sms en envoyant “don”

(coût d’un sms classique - conversation validée en 2 sms). Le 33 000 est ouvert du 3 mars au 11 avril 2010.

Par Internet sur www.sidaction.org

Il est également possible de faire un don par carte bancaire

(paiement sécurisé) sur notre site officiel www.sidaction.org ou le site événementiel www.2010.sidaction.org. Le don en ligne ne nécessite aucun traitement et réduit donc les frais de collecte. Grâce aux dons en ligne, Sidaction réalise une économie de 1,5 € par rapport à un autre type de don (110, chèque…).

Sur votre Iphone

En téléchargeant l’application gratuite Sidaction. Vous pouvez faire votre don par carte bancaire (paiement sécurisé).

PAR COURRIER

En envoyant votre don par chèque à Sidaction 228, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

Bon week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite.

Seulement, réfléchis un peu. Imagine comment aurait été reçu le fait qu'une bannière Sidaction ou le design de Radios-fr aient changés comme pour RadioActu, sans préavis. Y'en aurait encore eu des mécontents. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis, c'est vrai qu'il y aurait peut-être eu des mécontents.

Je pense qu'on devrait créer des Parties "Actus Radios & Webradios" pour animer le forum qui est assez mort.

Je suis partant pour m'en occuper, et de gérer l'animation.

Si les possesseurs me lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis, c'est vrai qu'il y aurait peut-être eu des mécontents.

Je pense qu'on devrait créer des Parties "Actus Radios & Webradios" pour animer le forum qui est assez mort.

Je suis partant pour m'en occuper, et de gérer l'animation.

Si les possesseurs me lisent.

Je reprends tout juste mes habitudes, sam commence tout juste, laissez nous un peux de temps pour s'organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...