Nicolas Albigeois Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Bonsoir à tousJ'ai un petit soucis je l'avais vu quelque part mais ou je ne sais plus.Avec SAm j'ai un Echo lorsque le micro est en marche mais je ne sais plus ce qu'il faut faire pour avoir la voix en temps réel ?Quelles sont les manipulations à faire ?Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
le75parisien Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Bonjour,il suffit d’envoyer le son du micro directement dans l’encodeur, sans passer par le retour de la carte son AM > File > Configuration > Audio Mixer Pipeline > Voice FX destination > sélectionnez Encoders. Vous n’avez plus qu’à validez et à enregistrer la configuration (File > Save configuration) :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 27, 2010 Author Report Share Posted March 27, 2010 ca l'été déjà j'ai juste modifié au niveau de la prise de micro du logiciel mais je ne m'entend pas trop si je m'entend le son sature à l'antenne malgré la table réglée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Nicolas, ce n'est pas par rapport à toi hein, mais je crois que Sam Broadcaster a son forum et ses développeurs. La question a été posée UNE MULTITUDE de fois.A tout le monde :http://www.spacialaudio.com/?page=supportEdit : Voilà qui est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 27, 2010 Author Report Share Posted March 27, 2010 Merci Louis t'inquiètes pas mais faut le formuler tout le monde ce lien alors ^^ merci =) :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.