Aller au contenu

Supprimer musique de la Queue


Jimpy

Messages recommandés

Salut a tous,

je fait appel a vous pour savoir quel ligne faut-il écrire dans un script pal pour suprimé la musique qui ce trouve en haut de la queue

J'ai essayer: Queue.Delete[1];

Sans succès :(

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Queue.Clear;

Eban

Euh ... si il fait ça il vide entièrement sa queue ...

Je crois qu'il veut savoir comment supprimer la musique en tête de liste de la queue.

Jimpy, pourquoi veux-tu faire ça ? Il y a peut être un moyen de contourner.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bhen enfaite c'est pour le Top Horaire, sa serait pour le suprimer de la queue quand il y a une emission ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Euh bhen enfaite c'est pour le Top Horaire, sa serait pour le suprimer de la queue quand il y a une emission ^^

Et bien pourquoi pas programmer manuellement chacun de tes 24 top horaires au lieu de faire un script automatique qui le colle directement en chaque début d'heure ?

Cela te permettrait une meilleure flexibilité.

Une bonne solution pourrait être aussi de programmer dans ton script pal top horaire des exceptions horaires (Si Heure = XX.XX Ne Pas Ajouter ... etc)

Tu pourrais même l'optimiser et le rendre plus pratique en exécutant des commandes sql sur une bdd où tu rentrerais les exceptions (Il me semble que c'est possible via Pal), ou de mettre tes horaires exclues dans un fichier texte, qui serait vérifiées par le script (une horaire par ligne).

A toi d'essayer de coder ça après ;)

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait un peu chiant car il y a un top horaire diffèrent pour chaque heure :/

Mais oui pourquoi pas faire sa avec un système de conditions ^^

Si quelqu'un sait comment faire une condition de ce type en PAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...