Aller au contenu

topage avec zara


Nicole

Messages recommandés

Bonjour,

Je bosse dans une radio associative, je viens d'installer zara radio version 1.6.2.

J'ai tout compris....... sauf :

qu'on est abonnés à A2PRL pour les infos nationales, et je ne comprends pas comment raccorder le topeur de la "box A2PRL" pour que zara reçoive ces tops pour déclencher pubs, jingles

Je précise que :

Heuuuuu

Je suis une fille, pas blonde, certes, mais avec la comprenette difficile, je vous remercie de me répondre comme si j'étais un peu neu neu

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicole,

Peux-tu m'expliquer le fonctionnement de la A2PRLBOX, et je pourrais en conséquent t'expliquer comme configurer Zara, si possibilité il y a coté logiciel.

Bonne soirée.

Cette boîte imaginée par A2PRL est en fait un ordinateur équipé d'un Winradio bien particulier. C'est un système de téléchargement automatique sur FTP. Intégrable en Rack 3U, cette boîte est équipée d'une carte RAMI PCI qui génère des tops sans décâbler ainsi qu'une carte Digigram avec XLR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boîte imaginée par A2PRL est en fait un ordinateur équipé d'un Winradio bien particulier. C'est un système de téléchargement automatique sur FTP. Intégrable en Rack 3U, cette boîte est équipée d'une carte RAMI PCI qui génère des tops sans décâbler ainsi qu'une carte Digigram avec XLR.

Heureusement qu'elle a dit "simple" et "expliquez moi comme si j'étais neuneu" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topage pourrait être possible. C'est quoi comme signaux, des DTMF ?

Si oui, il suffit de faire arriver en line-in la sortie audio de la box sur l'ordi faisant tourner Zararadio. Si c'est ça, je peux vous expliquer le principe des dtmf sur Zara, qui n'est pas facile à faire tourner, vu qu'aucune explication précise n'est dispo ni sur le manuel, ni sur le web (ou alors je ne sais pas chercher ^^)

A bientôt,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...