Aller au contenu

Playlist


ViVi

Messages recommandés

Salut

Pour cela il est conseillé d'utiliser un logiciel spécifique tel que :

-Powergold

-Selector

-Et peut etre d'autres dans la meme catégorie que je ne connais pas qui sont capables d'enregistrer ta playlist en format m3u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa les sauvgarde en marquant le nombre de passage a l'antenne ?

Je trouve effarent que personne ne sache me répondre alors que si vous êtres déclarer a la sacem vous êtres cencer TOUS avoir un logiciel capable de les faires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa les sauvgarde en marquant le nombre de passage a l'antenne ?

Powergold est très puissant mais aussi très complexe et enfin très cher...

Ce qu'il fait principalement c'est juste la création de fichier playlist que tu peux lire ensuite via raduga ou ZaraRadio en M3U.

Tu peux avec lui demander de diffuser une chanson avec une forte/basse rotation /jour.

Pour enregistrer le nombre de passage a l'antenne, il te faut connaitre le PHP et ensuite l'intégrer à ton site comme nous l'avons fait : http://www.best-radio.net/charts-recherche-2.html

Bien sur il te faut une base de données pour y intégrer tous les titres que tu as diffusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa les sauvgarde en marquant le nombre de passage a l'antenne ?

Je trouve effarent que personne ne sache me répondre alors que si vous êtres déclarer a la sacem vous êtres cencer TOUS avoir un logiciel capable de les faires ...

Je trouve scandaleux de ne pas avoir la patience, on est pas tous devant notre PC 24/24 en train d'attendre un message pour y répondre. On a une vie aussi.

Si l'on ne fournit pas cela, la redevance reverse cela par rapport au classement des ventes de musiques.

Pour répondre à ta question, mon logiciel de programmation me donne ça en un clic. A toi de savoir utiliser ton logiciel de programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...