ponpondj Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Bonjour a tous.Je galere un peu pour trouver ma solution:comment envoyer mon flux sur le net avec zararadio???pour le moment mon flux part de winamp via le plugggin shoutcast...est il possible de faire pareil en remplaçant winamp par zararadio???si oui comment..car je pense avoir fait le tour de tous les forums via google....d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Bonjour a tous.Je galere un peu pour trouver ma solution:comment envoyer mon flux sur le net avec zararadio???pour le moment mon flux part de winamp via le plugggin shoutcast...est il possible de faire pareil en remplaçant winamp par zararadio???si oui comment..car je pense avoir fait le tour de tous les forums via google....d'avance merciPour diffusé sur le net avec zararadio il faut winanp ou simplecast zara tout seul le fait pas tes obligé d'avoir un Pluging a côtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Pour diffusé sur le net avec zararadio il faut winanp ou simplecast zara tout seul le fait pas tes obligé d'avoir un Pluging a côtésEffectivement, il faut un soft (zararadio...) et un encodeur (simplecast...).Pour l'encodeur, je te conseille d'acheter StreamDiffusion qui est un excellent encodeur. Ou alors tu as SimpleCast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Simplecast, qui, comme son nom l'indique, "caste" simplement ton émission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Bien que StreamDiffusion le soit tout autant.Pour toutes demandes particulières, contacte la Team de ZaraRadio, ils s'adaptent en fonction de la demande, et c'est une sacrée force. http://www.zarastudio.es Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponpondj Posted March 24, 2010 Author Report Share Posted March 24, 2010 je viens de tester simplecast qui a l'air de bien marcher...mais existe il une version gratuite et equivalente de simple cast, autre que le plugin shoutcast de winamp??car pour le moment je suis en pahse de test et niveau budget....c'est un poil court..merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponpondj Posted March 25, 2010 Author Report Share Posted March 25, 2010 en fait j'avais pas vu le prix, j'avais juste vu la periode d'esai...mais celui qui n'est pas de spacial audio est abordable.....donc ...ça va y aller....encore merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.