Aller au contenu

Salut à vous !!!


Papa Sam

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Samuel mais pour la radio c'est Papa Sam. je fais de la FM sur une petite radio associative (toute petite, je suis le seul employé).

Ma radio se nomme radio Prévert et se situe à Chalon sur Saone (71). Je n'avais aucune expérience en radio, (enfin j'avais fais 1 mois sur une autre radio FM associative), je travaillais dans le spectacle, monteur de chapiteau ou technicien lumière ou même acteur de théâtre de rue,.. enfin un peu de tout dans le spectacle, ce qui m'a mené à l'ANPE du spectacle qui m'a envoyé sur cette radio.

j'apprends doucement le métier avec assez peu de moyen. C'est une radio catégorie A, sans pub.

Voilà, je sais pas trop quoi vous dire d'autre. J'ai bientôt 33 ans et je pense qu'à première vue, ce site devrait me permettre d'apprendre pas mal de choses car le problème c'est que je n'y connaissais rien et que je suis seul pour gérer la radio. Car en fait elle existe depuis 25 ans en partage de fréquence et depuis 3 ans où je suis arrivé, j'ai obtenu une fréquence(105.9 FM) 24H/24 et 7J/7. Et comme la personne qui avait monté la radio est partie à la retraite et m'a engagé pour le remplacer (et donc tout faire, des montages sons sur audacity, ou monter des nouveaux micro ou fabriquer des nouveaux pc pour renouveler le matos, ou refaire les murs et quand j'ai le temps j'anime des émissions mais seulement quand j'ai fini de créer des playlist pour le soir car je suis aussi directeur d'antenne). L'avantage c'est que tout le monde est d'accord à la radio puisque je suis seul mais c'est parfois un peu triste (tout seul dans mon bocal).

En tout cas bonjour à tous et merci de m'acceuillir.

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que tu sois tout seul dans ton local :(

Fais de la pub ;) Y'a surement plein de gens dans ton village qui seraient intéressés pour animer ;)

Tu crois ?

Bienvenu à toi Sam enfin Papa Sam ... et puis tout le monde aime PAPA x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...