Ahmed Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Yo les copaings !Actuellement, je suis en train de commander un Rode Procaster (qui a un son pas mal sans traitement), mais je pense rajouter un traitement derrière.Mais pour l'instant, je fais avec les moyens du bord.Et je voulais savoir, comment faire, pour traiter moi même mon micro (jusqu'à présent, j'envoie mes vt non traités car traités par le serveur).Apparemment, en bidouillant audition, on pourrait traité l'enregistrement de voix.Si oui, comment faire ? J'ai recherché sur le forum, et gogole, j'ai trouvé un truc sur radio actus, mais j'ai pas compris.Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Salut,Soit tu vas dans le menu edition/effet (là je ne t'apprends rien)Soit tu vas dans multi-piste clique droit sur la piste désirée / rack d'effet et tu ajoutes tes effets.Voilà,Bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 21, 2010 Author Report Share Posted March 21, 2010 Salut,Soit tu vas dans le menu edition/effet (là je ne t'apprends rien)Soit tu vas dans multi-piste clique droit sur la piste désirée / rack d'effet et tu ajoutes tes effets.Voilà,Bon dimanche.Le rack d'effets je connais.Mais je ne veux pas mettre de Fader ou reverb ..Je vais traiter la voix, enfin traiter le son du micro.Comme un traitement (même si ce ne sera jamais idem). Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Tu vas dans effet, amplitude et compression tu choisi compresseur et tu vas dans multibande et à toi de trouver les bons réglages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 21, 2010 Author Report Share Posted March 21, 2010 Voilà ce que j'ai. Je n'ai pas d'onglet compression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 21, 2010 Author Report Share Posted March 21, 2010 Yatta ! J'ai trouvé !Traitement de la dynamique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Yatta ! J'ai trouvé !Traitement de la dynamique !Le pré-réglage "Drum Machine Limiter" est pas mal. Teste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Les plugins intégré d'Audition ne sont pas hyper propre ...Un bon plug' > RVox de Waves :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 21, 2010 Author Report Share Posted March 21, 2010 J'utilise le Gate That en voix.Et celui juste en bas pour les effets & le tapis sonore.Le rendu me paraît bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 21, 2010 Author Report Share Posted March 21, 2010 Les plugins intégré d'Audition ne sont pas hyper propre ...Un bon plug' > RVox de Waves :)Je vais me renseigner ;)Merci Dam, pour le filon :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.