Aller au contenu

2 questions/decalage/titre


jawas

Messages recommandés

bonsoir

J'aimerais savoir comment peut-on eviter le decalage , entre ce qui est diffusé et la personne qui ecoute ?

Quand rediffuse un autre stream sur webradio comment eviter d'avoir affiché : http:le.stream.com:45454 avec le logiciel zara et UpdateTitle2 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors le décalage sera toujours présent, il est impossible d'y remedier.

Et en ce qui concerne le titrage, j'ai pas tout suivi mais je suppose que tu diffuses sur plusieurs serveurs. Dans ce cas il suffit d'ouvrir plusieurs instances de UpdateTitle (en fait il faut copier/coller l'executable et le renommer différemment et le lancer pour créer des clef de registres différentes > Ceci est expliqué dans le fichier HELP d'UpdateTitle) et de configurer le logiciel pour les différents streams et pour finir confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas éxactement ce que demadais notre ami (dsl oublié le pseudo).

En effet je pense plutôt qu'il voulais savoir comment ne pas voir appartaitre l'url du stream que l'on diffuse avec ZaraRadio lors des Lives.

C'est simple :

-Tu ouvres un nouveau UpdateTitle que tu nommes par exempel UpdateTitle - Live tu l'ouvres, le configures comme si tu voulais envoyer le titrage sur le serveur principal mais tu fais

-Séléctionner un fichier texte

-Tu crées ton fichier texte dedans tu marque le texte que tu veut faire apparaitre sur le stream lors des lives

-Tu le places dans le même dossier que UpdateTitle et

-Tu fais OK.

Pour le faire automatiquement tu as la possibilité de lancer UpdateTitle via le plannificatuer de taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...