Aller au contenu

[AVIS] Conception d'un habillage complet


Aleskme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à faire élaborer un habillage complet pour une radio plutôt axée vers le r'n'b/rap léger.

A cette occasion et pour comencer, j'aurais besoin de :

  • 1 TOP H
  • 30 JINGLES (de 3 à 8 sec.)
  • 10 LINERS
  • 5 RELANCES (de 4 sec.)
  • 1 WAVE DE RELANCE (idéale pour couper un peu sèchement la musique)
  • 5 WAVE DE DEBUT DE PUB (de même durée)
  • 1 WAVE PRE-RACCRO PUB (plutôt de 5 sec. sans trop d'effet)
  • 5 WAVE POST-RACCRO PUB (de même durée)
  • QUELQUES VOIX UTILISABLES POUR MONTER DES MEDLEYS

J'ai parcouru plusieurs sites de prod' en pompant le maximum d'information mais sans encore franchir le pas du devis. L'idée est d'en faite recueillir vos "impressions artistiques" sur ce que pourrait être cet habillage. Pour les tarifs, je me débrouillerai :)

Merci,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi "une relance" ?

5 vagues pub différente ? c'est pas un peu beaucoup ???

Si ta besoin d'un devis :)

C'est vrai que 5 vagues différentes ça paraît beaucoup pour les pubs, surtout côté identité sonore.

Mdr ! Toi aussi tu flaires le filon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, c'est peut-être pas super clair, désolé :unsure:

En fait, ce que je voulais dire, c'est que j'ai écouté pas mal de démo sur plusieurs sites Internet sans vraiment trouver quelque chose qui me plaise, qui corresponde à ce que je souhaiterais entendre pour "mon" habillage ou encore qui me fasse dire "ouaaaah, vraiment super, j'le veux !"

C'est pourquoi je n'ai pas demandé de devis à ces boîtes de prod' puisque je ne trouve pas ce que je veux mais je n'ai pas eu la démarche non plus de leur demander un "aperçu personnalisé" car je pense qu'elle me rirait au nez.

J'en viens donc à mon post sur le forum :wink: L'idée est de trouver quelqu'un qui prenne un peu de temps et d'inspiration pour faire une démo de ce que pourrait être un habillage rap soft/r'n'b en sachant ce que je commanderais au final, c'est-à-dire la liste faite ci-dessus.

J'espère avoir été moins abstrait :P

Sinon pour l'histoire des 5 vague de pub décro/raccro, c'est parce que comme il n'y a pas beaucoup de pub, c'est souvent un compacté qui est diffusé donc cela permet de faire passer la virgule décro/raccro plutôt comme un jingle à chaque fois différent (sur 5h) que plutôt comme une pure et dure virgule de décro facilement identifiable. Ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, avec le bac blanc et la Gamers assembly de F3, j'ai comme qui dirait, eu un trou ^^

Envoie moi un mail avec ton msn, que je t'ajoutes, et que je te fasse écouter des démos ;)

Ce soir je ne serai pas trop dispo car je fais les valises !

Demain : GA avec F3 ! :D

ahmed@frequence3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...