Aller au contenu

[AVIS] medley dancefloor funradio


@KévinC

Messages recommandés

Woaw, je ne sais même pas par où commencer...

J'ai vachement l'impression que le beat il ne colle mais vraiment pas avec les morceaux! Et puis, En ce qui concerne les voice de Fun, c'est a peine si nous comprenons. Les musiques sont trop accélérées, essaie de garder le même rythme ou un peu accéléré ou inversément.. Mais pas trop tout de même. Et puis ton beat est mal collé!!

Pour moi ce n'est pas un medley malheureusement! :) Et je crois que Rude Boy et BEP, niveau rythme ce n'est pas du tout le même. Essaie d'en refaire un, mais avec un rythme plus lent ou autres.. suivant ce que tu choisis! Ecoute ceux sur le Forum pr te donner une idée! ;)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, je ne sais même pas par où commencer...

J'ai vachement l'impression que le beat il ne colle mais vraiment pas avec les morceaux! Et puis, En ce qui concerne les voice de Fun, c'est a peine si nous comprenons. Les musiques sont trop accélérées, essaie de garder le même rythme ou un peu accéléré ou inversément.. Mais pas trop tout de même. Et puis ton beat est mal collé!!

Pour moi ce n'est pas un medley malheureusement! :) Et je crois que Rude Boy et BEP, niveau rythme ce n'est pas du tout le même. Essaie d'en refaire un, mais avec un rythme plus lent ou autres.. suivant ce que tu choisis! Ecoute ceux sur le Forum pr te donner une idée! ;)

Thibault

Effectivement, après avoir pris une douche, étant plus frais (RTL), je me rends compte qu'il a augmenté le pitch des musiques.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir pris un beat comme celui de Thriller si c'est pour accélérer tous les extraits ... C'est tout simplement horrible ... Autant faire un medley avec uniquement des enchaînements et non en tempo.

Le beat de départ doit être a peu prêt pareil en BPM que les extraits afin d'éviter d'avoir a trop utiliser le pitch.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir pris un beat comme celui de Thriller si c'est pour accélérer tous les extraits ... C'est tout simplement horrible ... Autant faire un medley avec uniquement des enchaînements et non en tempo.

Le beat de départ doit être a peu prêt pareil en BPM que les extraits afin d'éviter d'avoir a trop utiliser le pitch.

Eban

My dear !

Did u use to escape from us ?

We didn't see u for a long time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la seule fois ou j'ai entendu des morceaux autant pitchés, c'est en Espagne. Ils adorent faire ça en boite, je ne sais pas pkoa, surement pour que les mecs qui sont sous coke (grosse majorité la bas)....

MDR, bon c'est vrai que j'acroche pas, mais alors pas du tou, en plus jsuis pas sous coke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien... Pour un premier medley, bravo. Mais par contre les chansons des Black Eyed Peas et de Junior Caldera sont trop trop accélérées. Rihanna ça passe, mais les autres sa dérange un peu je trouve... :)

A bientôt. Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...