Aller au contenu

Script au niveau de l'Encodeur sur SAM 3.....


radio 13

Messages recommandés

Salut,

Je viens demander de l'aide, car je voudrai utiliser le script data qui se trouve au niveau des encodeurs sur SAM 3, mais le problème c'est que ça m'a l'air très, mais alors très compliqué.Je voudrais donc savoir si quelqu'un s'y connait et si il a possibilité de me donner quelques ficelles sur le système. Il y a plusieurs type de scripts: caption, url, popup, popupex, data, updatedata, execjava, redirect, event, cue event, uncue event, begin element, end element.

Donc voila lequel utiliser????? :?:

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement :(

Dj Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrai en fait, envoyer des informations pendant la diffusion du stream sur les players, quand je fais des émissions à thème. Je pense que c'est fait pour ça ce système?

Désolé je ne connais pas trop bien!!!! :oops:

Merci d'avance

Dj Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai en fait, envoyer des informations pendant la diffusion du stream sur les players, quand je fais des émissions à thème. Je pense que c'est fait pour ça ce système?

Utilise un logiciel externe,comme Streamtitre, tu peux envoyer des messages sur les players tres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Netpat,

Est ce que tu peux m'expliquer comment faire, Stp....

Dj Zen

tu installe le logiciel, tu verra il y as un assitant pour la configuration des tes serveurs.

et tu as un champ de saisie devant toi, tu le rempli avec ce que tu desire, et tu clique sur "annoncer" .. tres simple

http://www.x-stream80.com/download/streamtitre.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...