Projet de webradio de bibliothèque

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 212 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

celineMembres
·1 messages

Bonjour,

Chargée d’une étude en vue d’un projet de webradio en bibliothèque, je vous sollicite car j’ai déjà tiré beaucoup de profit de la lecture des nombreux messages du forum.

J’ai repéré ce qui vous plaît particulièrement dans les webradios et la façon dont vous envisagez l’avenir de celles-ci.

Ce que je voudrais savoir, ce sont les limites actuelles qui vous chagrinent, les regrets que vous avez en écoutant certaines webradios, les contenus et les services que vous ne trouvez pas, en bref, ce que serait, pour vous, dans un monde idéal, la meilleure webradio.

Et comment envisagez-vous une webradio de bibliothèque ?

Merci d'avance pour vos contributions

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

anim_voileMembres
·19 messages

et comme il ne s'agit pas vraiment de proposer ce qui existe déjà mais plutôt de sonder des besoins,

j'avoue que ce qui est en place me satisfait largement: émissions sympas sur les chaines radio style France Inter-info-culture, (podcastables pour la plupart), articles dans la presse écrite ...

A part peut-être un portail qui "centraliserait" à son tour les bonnes adresses de podcast culturels francophones.

jm

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien