Aller au contenu

AVIS sur lecteur windows fait maison


SAS RADIO GUYANE

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici le nouveau lecteur SAS Radio Plus a installer sur son ordinateur,

compatible avec tous les Windows (Win95, Win98, Win2000, Windows Xp, Windows Vista & Windows 7)

aussi bien en 32bits qu'en 64bits.

1268782963927.jpg

Les fonctions :

• Affiche sur MSN ce que tu écoutes avec le Player (désactivable)

• Alarme, réveil toi chaque matin avec SAS Radio

• Bouton dédicaces, Tchat, Webcam, Skype contact facilement

• Boutons play | stop, gestion du volume, affichage du titre en cours et de la pochette actuelle

• Lancement au démarrage de Windows et la lecture au lancement du player en option

• Réduction dans la barre des tache, avec menu sur le clic droit

• Aide dans le menu, un tutoriel vidéo express

• Choix du débit de streaming (128k, 96k, 64k, 32k) avec mémorisation du choix

• Et encore d'autre fonctions a découvrir ;)

1268782962920.jpg

Voici le lien pour le télécharger ICI et donc le tester.

Merci d'avance pour vos critiques.

PS: lecteur réalisé en 4 heures pour 50e (sans copyright ni garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

- Merci "P0ntii4c" justement ils sont en cours de création, mais j en prends note ;)

- Merci "ciol69", on va de ce pas les corriger (erreur d'age lol) :)

- Merci "theboss59", le player est gratuit, 50e c'était juste a titre d'info le prix de la création du lecteur. :)

Pas d'autres avis ? technique ? SVP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi personnellement, je le trouve sympa le prix, aussi certain le vende au prix de 300 euros voir plus. Ceci étant, à mon avis je ne suis pas pour ce genre de produit, car les auditeurs ne passent même plus par ton site, alors vu ton site il est sympa même si le plus important c'est le contenu de ta radio. Bonne continuation mon cher ami!

:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de critique particulière sur ton soft, puisque je ne l'ai pas testé....

Mon avis, c'est que tu te donnes beaucoup de peine pour pas grand chose. Un player Flash dans une popup, c'est simple et amplement suffisant.

En effet, j'ai mes softs, mes habitudes et ma façon de fonctionner. Quand j'écoute une radio, je m'en fiche de voir la couverture, le chat ou d'aller sur MSN... J'ouvre le stream dans mon player et j'écoute... ...souvent en faisant autre chose. Je ne suis peut-être pas représentatif de l'audimat lambda, mais disons que l'essentiel, c'est le contenu de ta radio (musique, chroniques,...) et pas l'habillage qui va autour.

De plus, tu vas devoir faire du support sur ton player, comme le message ci-dessus le prouve... ça va te prendre du temps et de l'énergie...

Franchement, tu fais ce que tu veux, mais moi je pense que c'est du temps perdu, vu que tout existe déjà ailleurs => pas besoin de réinventer la roue. Et surtout par principe, je n'aime pas du tout installer sur mon PC des softs qui ne me seront pas absolument utiles.

Enfin bref... T'as mon avis et bon courage si tu persiste! :rolleyes:

+10000

C'est plus du tout la mode de faire des players de ce type, quand je parle de type je veux dire en passant par un .exe. Ce n'est pas du tout dans l'air du temps, ça demande du développement, du support et c'est surtout chiant pour les utilisateurs .. Encore plus quand on sait que de plus en plus de monde n'utilise pas forcément Windobe ...

Sifflet a donné la solution: webplayer ! rien a installer c'est parfait ! Et je rajouterai même que beaucoup d'utilisateurs d'ordinateur aiment utiliser un player qui leur permet d'écouter leur musique ET les radios, type iTunes, Winamp.

En soit ton player est sympathique (visuellement) même si je ne l'ai pas testé en vrai (je suis MacUser) mais clairement je trouve qu'il ne sert à rien et je ne comprends toujours pas pourquoi les webradios continuent de développer ce genre de chose ... Prenons l'exemple des FM (pour une fois), je n'en connais pas qui ont un player .exe spécialement pour leur radio, si des groupes ne dépensent rien dans ce type de player c'est qu'il y a une raison, et cela n'empêche pas des radios comme FG d'avoir plus de 3000 auditeurs par le net, faut pas se leurrer, au jour d'aujourd'hui il faut miser sur l'internet mobile, application iPhone et/ou Android.

Voilà pour mon avis.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour commercer je vais tous vous remercier pour vos conseils et critiques, qui nous sont très utiles !

sinon pour le devenir du lecteur de SAS Radio Plus :

- Corrections des fautes d'orthographe

- Modification des boutons

- correction d'un bug pour la config mini

- Ajout d'une option "mise a jours"

- Optimisation du lecteur (diminue la ressource utilisé pour la webcam)

Ses modifications seront effectuées d'ici 3-4 jours, Merci Encore a tous et si vous avez d'autre conseils ou critiques n'hésiter pas !

Bonne soirée a tous

@ +

PS: sur 689 fois télécharger, 9 utilisateurs (seulement) ont eu un problème de "out of memory" sous XP en 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j allais oublier lol

"au jour d'aujourd'hui il faut miser sur l'internet mobile, application iPhone et/ou Android." oui justement se sera mon prochain post car j'aimerai m'informer sur tout sa :)

Et aussi pour le traitement virtuel payant ! j aimerais quelques infos donc si y a un connaisseur merci d'avance

@ + a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: sur 689 fois télécharger, 9 utilisateurs (seulement) ont eu un problème de "out of memory" sous XP en 2 jours.

Non, 9 utilisateurs te l'on probablement signalé.

Ce n'est pas la même chose.

Ce genre de playeur, je pense que c'est du passé, on est au début de la mode du "cloud computing", profitons en ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Wi tu as raison et je suis preneur d'info SVP :) "VIVI"

Sinon pour clôturer nous avons fait le player pour offrir un moyen supplémentaire d'écoute la radio et pas le meilleur, ni a la mode lol

MERCI a tous

@ +

PS: techniquement toi aussi tu fait des player comme sa, tu en pense quoi de celui la ? STP "VIVI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Wi tu as raison et je suis preneur d'info SVP :) "VIVI"

Sinon pour clôturer nous avons fait le player pour offrir un moyen supplémentaire d'écoute la radio et pas le meilleur, ni a la mode lol

MERCI a tous

@ +

PS: techniquement toi aussi tu fait des player comme sa, tu en pense quoi de celui la ? STP "VIVI"

J'ai pas de machine windows sous la main la ou je suis (starbuck) et non plus à mon bureau.

Ca attendra que je passe à l'école, demain probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...