Aller au contenu

be1prod....


Adrien-NapNap

Messages recommandés

bonjour à tous,

samedi j'ai passer commande chez be1prod pour 5 jingles et un pub pour une boîte de nuit, le budget est donc conséquents... la livraison devait être prévu pour se soir, j'ai reçu cet émail à la place:

Bonjour,

merci de ne pas abuser du systeme intranet, vous risquez une suspension

de votre compte.

La production low cost n'est pas possible avec les voix de

dominique,david,...

Un package petit buget est possible avec la voix de justin.

Comptez 95 euros pour 5 jingles parlés mixes (voix accap)

Bien à vous,

Be1prod

commercial non? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, tout à fait. Vu le genre de mec que tu dois être, t'as du lui envoyer 45 000 mails d'un coup, et il t'a gentiment répondu.

C'est un humain comme toi et moi, et il a ses limites.

Faut pas croire à une patience sans limite non plus...

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louis, deux emails c'est énorme non tu as toujours la réponse facile...

1 email: comprenant le nom du comédien et le texte

2eme email: comprenant un autre nom de comédien et le texte des 5 jingles

oui parce que chaque demande un émail.

pour le "Vu le genre de mec que tu dois être", je te permet pas de me juger sans même me connaître, je crois que dans le métier que je fais, j'ai appris à être professionnel! par contre toi avec ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keys,

on ma dis que les comédiens choisi travaillent pour les grosses radio, se que je ne comprend pas, si j'ai le budget pour me permettre de les sollicités, pourquoi me sont t'il refuser?

c'est comme si j'avait les sous d'acheté une ferrari mes que le concessionnaire me refuser de la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuumm c'est avec des gens comme toi que les forums sont pollué, tu es qui pour te permettre se genre de réflexion?

ta réponse, tu crois quel à fait avancé les choses?

C'est à moi que tu parles ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

huuumm c'est avec des gens comme toi que les forums sont pollué, tu es qui pour te permettre se genre de réflexion?

ta réponse, tu crois quel à fait avancé les choses?

Messieurs, cool s'il vous plait.

Pas besoin de te connaître... Pour moi, c'est tout vu.

Louis.lc, pas besoin de parler comme ça aux gens. Le post initial ne nécessitait pas une réponse comme la tienne.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, qu'on mette les choses au clair. Je parle, et j'analyse juste ta façon de t'exprimer sur le forum. Si si, à 15 comme tu dis, on peut, intellectuellement parlant, le faire...

Il est courtois, et te répond de façon complètement normale à mon goût.

Écoute, tu vas dans un magasin près de chez toi, tous les jours pour leur demander quand ta friteuse va arriver, y'a bien un moment où il vont t'envoyer paitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois tes réponses sont non fondées, je n'ai envoyé aucun émail pour demander la date de livraison, je demande juste pourquoi on me refuse certain comédiens alors qu'il sont proposé dans la commande et qu'il sont proposé sur le site?

les deux émail que j'ai envoyé sont les email de commande soit deux différents.

et j'ai eux cette réponse:

Bonjour,

merci de ne pas abuser du systeme intranet, vous risquez une suspension

de votre compte.

La production low cost n'est pas possible avec les voix de

dominique,david,...

Un package petit buget est possible avec la voix de justin.

Comptez 95 euros pour 5 jingles parlés mixes (voix accap)

Bien à vous,

Be1prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw !!!!!

Et c'est de nouveau en train de partir en sucette!!

Si je lis bien, le garçon il est juste étonné de la réponse qu'il reçoit de sa demande à BE one?

Et direct il est attaqué, moi je dis génial !!!!

Encore heureux que nous sommes sur un site pour passionnés!

Ne serait-il pas possible de se calmer sur ce forum!!

C'est chaque fois pareil.

Un pauvre petit gars demande à des (pseudos) pro de réaliser qq voix off, il y a un super méga connaisseur (de 14 ans avec la collection complète de matos à 2 balles) qui le vire car pas assez connus, pas assez de post, etc

Un gars pose une question, on le critique.

Etc, Etc, Etc.

Donc pour résumer, au lieu de critiquer, mettons cette énergie dans un truc concret et constructif !!!!

Moi je dis cela uniquement pour que ce forum ne soit pas déserté par les vrais passionnés.

Sur-ce bonne soirée aux autres.

Loooping, un amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be1prod.

On a commencé chez eux.

"Justin" = " Voix pour ma part mauvaise, pas mélodieuse. Pourquoi ? Je trouve qu'il y a comme un accent belge. (tu m'étonnes, c'est du low-cost ... Mais pour eux. 90€ ...)

De plus, ils te font galérer, on les a appelés, ils ont mal parlé, le transfert d'argent était en cours, on a tout stoppé.

Pour un appel le mec te fait un scandale car ça fait 3 jours que les jingles devraient être livrés.

Enfin bref. Je ne le connais pas perso, mais ce qu'il laisse paraître est mauvais, donc je déconseille Be1prod.

S'ils t'envoient chier, coupe tout. Sauf s'ils ont déjà encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai rien payer... merci de me prévenir ahmed.

je cherche quelque chose de professionnel pas trop cher(moin de 500 euros :rolleyes: )!?

l'enregistrement de voix je peux le faire, mais c'est le traitement que je ne c'est pas faire...(sample, effets, traitement finale etc...).

adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 3 commandes en cours, comportant voix + montage. Si tu veux, j'ai des tarifs très abordables, pour des choses très convenables.

Ex : J'ai une promo actuellement pour entre 50 et 70€ (je ne révèle pas mes tarifs), 10 jingles ( de 6 à 12 secondes ). Voix & production de ma part.

Sinon si tu as 500 euros, tu peux trouver du beaucoup mieux que be one, mais plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Fabuleux, la guerre et puis.... la famille Ingals dans la petite maison dans la prairie.

Y a pas à dire mais c'est bien mieux et en plus les choses avancent.

Pour résumer, si le monde entier machait un Mentos, je vous raconte pas le bonheur....

Loooping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razzounet, il nous en a fait voir de toutes les couleurs.

C'est bien pourquoi j'ai dit " Je ne le connais pas perso, mais ce qu'il laisse paraître est mauvais".

Surtout qu'on a du annuler notre commande, car on nous parlait très mal, car on a passé un seul coup de fil après 3 jours de retard.

Donc certes, je me suis exprimé un peu rudement, je m'en excuse, mais c'est que j'en garde de mauvais souvenirs.

@Louis : T'es déchainé today ^^ Mets pas de l'huile sur le feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razzounet, il nous en a fait voir de toutes les couleurs.

C'est bien pourquoi j'ai dit " Je ne le connais pas perso, mais ce qu'il laisse paraître est mauvais".

Surtout qu'on a du annuler notre commande, car on nous parlait très mal, car on a passé un seul coup de fil après 3 jours de retard.

Donc certes, je me suis exprimé un peu rudement, je m'en excuse, mais c'est que j'en garde de mauvais souvenirs.

@Louis : T'es déchainé today ^^ Mets pas de l'huile sur le feu ;)

On vient de commander chez eux pour M-H, on attend la réponse de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a bossé pas mal avec Sergio de Def Studio et c'est à chaque fois bon. Il a un tarif pour les web radios.

Mais j'avais passé une commande de 5 jingles pour commencer chez Be1prod, j'avais appelé justin au téléphone et ca s'était très bien passé et il m'avait bien dis que le tarif "discount" n'était possible qu'avec sa voix, chose aisément compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keys, on ma dis que les comédiens choisi travaillent pour les grosses radio, se que je ne comprend pas, si j'ai le budget pour me permettre de les sollicités, pourquoi me sont t'il refuser?

Hum bizarre... Y'aurait pas une histoire d'exclusivité ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin bosse très bien, rien à dire !

Ahmed ... Entre un padawan qui à 2 ans de radio asso, qui s'est monté son petit home studio et qui se prétend être "un producteur - voice over - et j'en passe" ... et un gars comme Ju qui à mes yeux à de vrais références, une vraie créativité et du talent, le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin bosse très bien, rien à dire !

Ahmed ... Entre un padawan qui à 2 ans de radio asso, qui s'est monté son petit home studio et qui se prétend être "un producteur - voice over - et j'en passe" ... et un gars comme Ju qui à mes yeux à de vrais références, une vraie créativité et du talent, le choix est vite fait !

Bein voila c'est dit plus rien à rajouter!!!

Ah si bravo au mec qu'il lui a fait croire que(je rigole) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être renseigné, auprès de ma radio, il s'avère (on me l'a fait savoir) qu'il ne s'agit pas de ce Justin là.

Qui est-il ? Aucune idée.

Peut-être un mec qui s'est fait passé pour lui. Bizarre, car ils ont presque la même voix, sauf que celui qui nous a fait les jingles avait un accent belge.

@Sylvain

Ahmed ... Entre un padawan qui à 2 ans de radio asso, qui s'est monté son petit home studio et qui se prétend être "un producteur - voice over - et j'en passe" ... et un gars comme Ju qui à mes yeux à de vrais références, une vraie créativité et du talent, le choix est vite fait !

Sylvain, mon cher Sylvain.

Pour celui qui se "prétend" producteur, voix off "et tu en passes", sache qu'il y a, d'une, un début à tout, mais surtout que je ne me prétends pas, car je ne le clame pas haut et fort.

Et c'est bien pour ça que pour l'instant, les devis que je fais (car j'en ai déjà quelques uns), sont à des tarifs ridicules ( cf. Sam :P ).

Et c'est bien pour ça, je ne souhaite pas m'enrichir, me la péter ou quoi que ce soit,

j'essaie juste d'avancer petit à petit, et d'essayer de me faire une infime place, dans ce monde où les professionnels se bousculent !

Peut-être que ça ne te plait pas que je me lance, mais je ne vois pas pourquoi .. C'est dommage que tu réagisses comme ça ces derniers temps, tu as changé.

Néanmoins on va éviter de régler nos comptes ici (même si moi je n'en ai pas, mais toi apparemment oui, et je ne sais pas pourquoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ca serait dingue, étant donné que le sujet même, n'a aucune utilité, et qu'aucun modérateur ne s'en est occupé.

C'est aux modos d'en décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...