Aller au contenu

Serveur privé sans carte son


Rwl

Messages recommandés

Bonjour, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici :)

J'ai un petit problème, j'ai un serveur privé sous Windows Server (je peux pas changer) mais il n'a pas de carte son, donc shoutcast passe pas.

Comment faire ? J'ai essayé d'installer une carte son virtuelle mais ça n'a pas marché et même Windows ne la détecte pas.

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dispose sans doute d'un serveur prêté par Microsoft dans le cadre de leur offre de découverte de Windows Web Server 2008 R2 ;).

J'en ai un également, mais j'ai pu installer shoutcast sans problèmes. J'ai également installé SAM Broadcaster et ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dispose sans doute d'un serveur prêté par Microsoft dans le cadre de leur offre de découverte de Windows Web Server 2008 R2 ;).

J'en ai un également, mais j'ai pu installer shoutcast sans problèmes. J'ai également installé SAM Broadcaster et ça fonctionne parfaitement.

De bien jolies VPS, j'en ai 3 sous la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dispose sans doute d'un serveur prêté par Microsoft dans le cadre de leur offre de découverte de Windows Web Server 2008 R2 ;).

J'en ai un également, mais j'ai pu installer shoutcast sans problèmes. J'ai également installé SAM Broadcaster et ça fonctionne parfaitement.

Et oui :) j'en ai 2, moi.

@keys : Non, c'est bien jusqu'au 30 juin et donc je me suis jeté dessus :D

Donc je vais réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version payante 64 bits ---> fail

version payante 32 bits ---> fail

version essaie 64 ---> fail

version essaie 32 ---> fail

Je sais pas quoi faire, rien n'apparait dans mes perifs... existe il un autre logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dispose sans doute d'un serveur prêté par Microsoft dans le cadre de leur offre de découverte de Windows Web Server 2008 R2 ;).

J'en ai un également, mais j'ai pu installer shoutcast sans problèmes. J'ai également installé SAM Broadcaster et ça fonctionne parfaitement.

Et ça marche sans carte son ?

(désolé double post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 32 Bits. SAM émet vers shoutcast installé sur ce PC donc 127.0.0.1:8000 et on peut écouter le flux depuis l'extérieur en utilisant l'IP du dédié.

(Pas d'auditeurs parce que nous sommes en train de tout refaire à partir de zéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La version 32 Bits. SAM émet vers shoutcast installé sur ce PC donc 127.0.0.1:8000 et on peut écouter le flux depuis l'extérieur en utilisant l'IP du dédié.

(Pas d'auditeurs parce que nous sommes en train de tout refaire à partir de zéro)

bonjour

moi ca marche pas sur mon serveur 2008 de microsoft

j'ai redemarer rien

j'au installer duvers version de virtual audio cable rien n'y fait

avec vous une solution

a bioentot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça n'a pas marché pour moi, je me suis donc tourné vers opla.be. Désolé pour le dérangement les amis et bonne journée.

qui a une solution alors sur serveur 2008 de microsoft moi jai installer et dinstaller plusieurs version rien ny fait

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une solution alors sur serveur 2008 de microsoft moi jai installer et dinstaller plusieurs version rien ny fait

a plus

Double up, orthographe à la limite du foutage de gueule, tu commences bien toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...