[ TRAITE] Hit Connexion pour CAP FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 870 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mr.LeeMembres
·14 messages

Hello, Bonjour, Hola, Guten Tag, Konishiwa et j'en passe à tout la communauté ! Et bien voilà jusqu'ici j'ai jugé les jingles des autres, aujourd'hui c'est à moi de faire appel à vos voix ! :mrgreen: Allez, voici donc ma demande :rolleyes: :

[Nom de votre radio] CAP FM, une radio associative de mon region du Bassin d'Arcachon( pas loin de Bordeaux ^^) !

[site web de votre radio] Ce n'est qu'un Facebook, mais ça me permet de rester en contact avec les auditeurs : http://www.facebook.com/#!/pages/Hit-ConneXion-Le-mercredi-de-16h-a-17h-sur-Cap-Fm/242702527022?ref=ts

[intonation] : Une voix heureuse et de bonne humeur, rien de plus rien de moins ! :D

[Texte 1] : " De 16h à 17h, Lucas vous présente Hit Connexion ! Toute l'actualité du Cinéma et des Séries TV , le tout avec les meilleures nouveautés musicales ! C'est seulement sur CAP FM et ça commence...maintenant ! "

[Texte 2] : " L'actualité des Séries TV, c'est dans Hit Connexion sur Cap Fm "

[Texte 3] : " L'actualité du Cinéma, avec Lucas sur Cap FM "

[Texte 4] : " De 16h à 17, c'est Hit Connexion sur CAP FM "

[Texte 5] : " Hit Connxion, avec Lucas sur Cap Fm "

[Texte 6] : " Les meilleurs nouveautés sont dans Hit Connexion, sur CAP FM "

Je sais que ça fait peut être un peu beaucoup, et j'en suis désolé ! Mais à vrai dire, je n'ai pas trop le choix, et le forum est ma dernière chance d'avoir un habillage correct ! :blink:

A noter, qu'il faudrait prononcer Hit Connxion à la française ! :D

Une femme, un homme, ou un chien peu importe qui voudra bien m'aider !

Je vous remercie par avance, en espérant avoir une réponse efficace !

Amicalement,

Mr.Lee ! :P

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ROSCO47Membres
·23 messages

Comme je passe tous mes week-end au Cap, je tendrai l' oreille en dégustant quelques huitres du bassin en terrasse du Pinasse :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2