Aller au contenu

Fictions radiophoniques


Macfrog

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis collectionneur d'enregistrements de fictions et dramatiques radiophoniques.

Je suis notamment à la recherche de "Tréteaux de la nuit (Patrice Galbeau)" diffusés sur France Inter dans les années 80, "Dramatiques de minuit", "Au fil des mots" ...etc

ainsi que toutes fictions à connotation policère ou fantastique.

Je suis intérressé par tout type de support analogique (bandes, K7 etc...) que je me charge de numériser et restaurer.

Si bandes ou K7 dorment dans un carton au fond d'une armoire ou dans un grenier, n'hésitez pas à me contacter et me les confier afin de leur donner une nouvelle vie,

dans l'objectif de la sauvegarde et la perrenisation de cet art de plus en plus oubliés qu'est la création radiophonique.

Bien cordialement,.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpathique, c'est bien ce que tu fais.

Néanmoins je trouve ça dommage que tu t'inscrives juste pour faire ta petite pub.

Pas de présentation ? On ne sait pas qui tu es.

Bonjour,

Attention, il n'y a aucun caractère commercial à mon message !

Je me connecte en effet afin de faire appel aux possesseurs de tels enregistrements, et me présente donc comme un passionné du genre (radiophonique !) !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Sujet déplacé dans la bonne section.

Pour info, les petites annonces sont soumises à validation. Pas la peine de les poster ailleurs pour qu'elles apparaissent plus vite.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...