Aller au contenu

[Demande] Cherche logiciel pour live


Maxime

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide dans le but de trouver un logiciel sympa à utiliser en live.

J'ai un faible pour B2o mais malheureusement incompatible 64bits pour le moment.

Mon but est d'utiliser deux logiciels : Jingle Palette et un log pour la musique.

Pour la musique je recherche un programme avec ces critères:

- Compatible 64-bits

- Possibilité de mettre des temps d'intro

- Titrage dans un fichier txt

- Gestion des fades entre deux musiques

- Gestion si possible de deux cartes son

- Gestion si possible des publicités

Voilà, si vous connaissez des logiciels qui répondent à ces critères, merci de m'en faire part (avec leur prix si ils sont payant)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide dans le but de trouver un logiciel sympa à utiliser en live.

J'ai un faible pour B2o mais malheureusement incompatible 64bits pour le moment.

Mon but est d'utiliser deux logiciels : Jingle Palette et un log pour la musique.

Pour la musique je recherche un programme avec ces critères:

- Compatible 64-bits

- Possibilité de mettre des temps d'intro

- Titrage dans un fichier txt

- Gestion des fades entre deux musiques

- Gestion si possible de deux cartes son

- Gestion si possible des publicités

Voilà, si vous connaissez des logiciels qui répondent à ces critères, merci de m'en faire part (avec leur prix si ils sont payant)

Cordialement.

Je pense qu'MairList pourrait répondre à pas mal de critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'MairList pourrait répondre à pas mal de critères.

J'adore parce que je suis à l'instant même en train de l'essayer :)

Pour le moment il a l'air excellent ! :D

Merci à toi, je suis toujours ouvert à toutes autres propositions :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, tu m'as devancé Ahmed :D

Effectivement, il est super ! Bon, après, il faut le coupler avec un soft de programmation musicale qui gère les publicités, et tu obtiens exactement ce que tu veux.

Oui, il est un peu compliqué à saisir dans son entièreté, mais ça vient avec le temps... Tu peux faire l'export des titres dans un .txt, il suffit de configurer un script en modifiant un peu celui qui est disponible dans les scripts pré-installés du répertoire mAirlist (program files) qui exporte les titres en html. Sans moindre connaissance de codage, c'est extrêmement simple de faire ça.

Si tu me fournis ce fichier, je te le transforme si tu veux, c'est juste que je ne suis pas sur mon pc à la maison.

Tu verras, au début je me disais que mAirlist était trop compliqué pour moi, mais avec le temps je dirais que c'est le meilleur soft disponible gratuitement (pour les particuliers et assos. payant pour les entreprises) !

Si non, jamais testé, car je viens de tomber à l'instant dessus, il s'appelle ProppFrexx ONAIR.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, tu m'as devancé Ahmed :D

Effectivement, il est super ! Bon, après, il faut le coupler avec un soft de programmation musicale qui gère les publicités, et tu obtiens exactement ce que tu veux.

Oui, il est un peu compliqué à saisir dans son entièreté, mais ça vient avec le temps... Tu peux faire l'export des titres dans un .txt, il suffit de configurer un script en modifiant un peu celui qui est disponible dans les scripts pré-installés du répertoire mAirlist (program files) qui exporte les titres en html. Sans moindre connaissance de codage, c'est extrêmement simple de faire ça.

Si tu me fournis ce fichier, je te le transforme si tu veux, c'est juste que je ne suis pas sur mon pc à la maison.

Tu verras, au début je me disais que mAirlist était trop compliqué pour moi, mais avec le temps je dirais que c'est le meilleur soft disponible gratuitement (pour les particuliers et assos. payant pour les entreprises) !

Si non, jamais testé, car je viens de tomber à l'instant dessus, il s'appelle ProppFrexx ONAIR.

Bonne chance !

Merci pour cette réponse, pour ce qui est des scripts je suis déjà sur le coup :P

si j'ai besoin d'aide j'te contacterai par MP

Sinon ProppFrexx est stylé mais un peu lourd est bugué, je l'avais deja testé.

Dans le même genre j'ai aussi découvert RadioDj (Lien) mais incompatible 64-bits :'( (même en changeant les dll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...