Jingles, Le casse-tête !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 519 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

EverGreenMembres
·6 messages

Bonsoir (ou Bonjour) à tous,

J'ai un petit problème (grand?), et je pense que vous vous dites "Il arrive dès le premier jours avec ses problèmes? wt*?" et je vous comprendrez tout à fait. However, le problème que j'ai rend ma radio assez "passive", et donc remédier à ce problème est une priorité.

Comme écris dans le titre, mon problème est que ma radio (qui est la radio de l'unniversité) est jingle-free, c'est à dire qu'il n'y a AUCUN jingle, et que de la musique et des émissions qui passent. Du coup, l'audience ne suis pas trop...

Etant donné que je réside au Maroc, il y a pas vraiment de sites de créations de jingles même si je suis prêt à payer, et même au niveau international, ma carte ne me permet pas de payer des services en dehors du Maroc, donc je me retrouve dans une impasse. Je poste ce message non pas pour demander des jingles, mais pour demander de l'aide aux alternatives que j'ai pour avoir des jingles.

Je suis un débutant donc si j'essai de créer des jingles ça sera la catastrophe. Alors est ce qu'il y a des jingles gratuits (qui peuvent passer pour n'importe quel radio...) ou alors je suis obligé d'une façon ou d'une autre d'en acheter?

Merci à tous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages

C'est celui présent sur le forum :)

Mais si tu le veux, go MP ;)

Envoie par mail ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien