problèmes d'id tags avec zararadio + shoutcast

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 1 024 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour à tous ! :smile:

Je suis actuellement en train de travailler sur un système me permettant de faire de la diffusion en direct de concerts, à partir d'une salle de spectacles.

J'ai un flux direct qui passe par l'incontournable duo Winamp+Shoutcast. Lorsque je fais lire à Winamp un fichier audio (mp3)en local, les id tags s'affichent bien sur le lecteur distant qui lit le flux (côté auditeur, quoi..). Or, après avoir découvert Zararadio et ses possibilités intéressantes pour réaliser qque chose de plus construit, j'ai décidé de travailler avec, et là gros problème : Shoutcast ne transmet plus d'id tag ... :neutral:

Que les modérateurs de ce forum se rassurent, j'ai déjà passé du temps à éplucher les messages abordant ce thème, j'ai exploité les qques pistes trouvées, testé Edcast, Simplecast, quelques plugins, mais ça ne marche toujours pas..

J'ai utilisé Zararadio 1.6.1, puis suis revenu à la v 1.4.4 (qui prend en charge les plugins Winamp), j'ai jonglé avec mes entrées sorties de carte, ai installé une carte virtuelle.... Je n'arrive pas à isoler le dysfonctionnement.

Quelqu'un aurait-il une idée ?... Existe-t-il une configuration type que la plupart d'entre vous utilise peut-être, et qui garantisse une bonne continuité des ID Tags, sans faire appel à un logiciel tiers de type titreur, ni en ayant recours à une base de donnée ?

Merci pour vos éclaircissements.

Cordialement à tous ;-)

Eric

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien