Hello, depuis quelques années je suis passionné par l' évènementiel et toutes les techniques qui l 'entourent. Je suis également investie depuis des nombreuses années en tant que bénévole dans le domaine sportif (surtout la voile) ce qui m' a conduit à devenir "apprenti animateur-speaker" lors des épreuves organisées dans ma région (Rhone Alpes).
Depuis 2 ans je me forme donc à toutes les techniques possibles (sono, djing, animation, technique-voix, éclairage, montage audio-vidéo...) et je dois dire que je m' éclate bien ! j 'investie aussi régulièrement dans du matériel (et oui à presque 50 ans, avec des enfants autonomes, les finances sont plus larges...)
Le monde de la radio m' attire donc naturellement, puisqu'il semble regrouper tout ce qui me plait: le coté artistique, technique, le petit stress lié au "live", le montage audio... : bref la rigueur du travail au service de la créativité !
Je parcours le site radios_fr.com depuis quelques semaines et je dois dire que j' y apprend beaucoup, j'espere à l' avenir pouvoir faire partager mes (modestes) expériences et connaissances sur les différents forums.
Pour l 'instant je ne sais pas si un jour j'intégrerais un projet radio, mais pour l 'instant je me forme, je m' éclate et j' entrevois déja ce que va apporter la connaissance du monde de la radio dans mes prochaines prestations bénévoles.
jm