Aller au contenu

[Recherche] Musique


KevinRadio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je regardé les frères scott et j'ai entendu une musique lors d'un épisode que j'ai bien aimé , seul problème , je ne connais pas le titre ni le groupe qui chante cet chanson ,

Pouvais vous m'aidai à la trouvé?

Merci d'avance , voici un début audio de cette fameuse musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu aux bataillons et Shazam ne connaît pas non plus donc ça risque d'être très dur à trouver voir impossible ...

Si tu as la saison et le numéro de l'épisode tu peux regarder sur Google, beaucoup de site consacrés à une série font le listing des titres.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'édite mon message car en fait il y a 2 version du dernier titre, et la seule que j'avais trouvé sur leur MySpace était une version chantée que par un mec ... Donc la chanson que tu cherches c'est ça: "Feel This" - Bethany Joy Galeotti feat. Enation

Elle est disponible sur l'iTunes Store US mais je ne sais pas si elle est dispo sur le store Français ... Mais je vais pas tout faire non plus ;)

----------------Précédent message---------------

T'es sur de l'épisode/saison ?

Tous les titres de l'épisode 518 sont ici http://www.oth-music.com/episode518.html et aucun ne correspond à la chanson que tu recherches.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement (voir même d'office) toutes les chansons utilisées -entièrement ou partiellement- dans un film, série ou téléfilm sont repris dans le générique de fin.

Petite aide pour la prochaine fois, si vous cherchez un titre entendu dans un film, une série ou un téléfilm, n'hésitez pas à lire les lignes que personnes ne prends le temps de lire dans le générique de fin.

[Ceci n'est pas une critique mais un complément d'information]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement (voir même d'office) toutes les chansons utilisées -entièrement ou partiellement- dans un film, série ou téléfilm sont repris dans le générique de fin.

Petite aide pour la prochaine fois, si vous cherchez un titre entendu dans un film, une série ou un téléfilm, n'hésitez pas à lire les lignes que personnes ne prends le temps de lire dans le générique de fin.

[Ceci n'est pas une critique mais un complément d'information]

C'est très très très rare dans les séries qu'il y ait les credits des chansons utilisées contrairement aux films ou c'est obligatoire :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...