Aller au contenu

Michael Jackson mort ou pas ?


Mike.

Messages recommandés

Je ne viendrais pas dire que tout est vrai car je le sais très bien on dirait n'importe quoi pour de l'audimat mais il y a certain truc qui ...

Pour Ahmed je ne sais pas si Dave Dave c'est réellement ça, car on voit une différence et des photos quand ils sont ensembles...

Un truc et certain le doute restera toujours ... vu les preuves !

Parcontre la vidéo on voit un mec toujours avec un chapeau et là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viendrais pas dire que tout est vrai car je le sais très bien on dirait n'importe quoi pour de l'audimat mais il y a certain truc qui ...

Pour Ahmed je ne sais pas si Dave Dave c'est réellement ça, car on voit une différence et des photos quand ils sont ensembles...

Un truc et certain le doute restera toujours ... vu les preuves !

Parcontre la vidéo on voit un mec toujours avec un chapeau et là ...

Dave Dave existe ! Mais chez Larry, c'est MJ qui y est allé ! Observe la vidéo, tu verras à l'oeil que c'est un masque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de situations qu'on ne sait que choisir, et surtout que croire.

Moi, je me fie au personnage, qui durant toute sa vie, a eu plusieurs comportements anormaux sous différentes formes.

Je pense que financièrement parlant, il était dans la merd*. Et qu'une mort aurait pu faire remonter ses ventes de disques d'un coup. Lorsque j'expose ce point de vue aux différents fans de Mickael Jackson, il me font une tête en forme de banane. Normal me direz-vous.

En tout les cas, sa mort est un mystère pour le moment, et pour ma part, je n'y ai que très peu cru. <_< :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain en moins d'une semaine il n'avait plus de dette !

Et si on regarde la vidéo avec l'ambulance c'est bizarre, de plus un histoire pareil les médiats devraient foutre la merd* avec le médecin etc ... hors on en a entendu parler que très peu, et on en redonne des nouvelles que très rarement ... sur une personne comme nous, se serait "normal" mais sur Michael on aurait bien plus je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours et étant un grand fan du king of pop, j'ai vite fait de croire ce qu'ils disent. Surtout qu'il y a des éléments vraiment troublants, qui sèmeraient le doute même chez quelqu'un qui n'été pas fan.

Avec du recul, je sais pas trop quoi penser, mais si j'ai un truc à dire c'est bein: Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...