Aller au contenu

Tranmetteur et Ampli FM


bryan

Messages recommandés

Bonjour, je souhaites avoir une fourchette de prix pour le matos en photo

pour info les deux amplis sont un de 200 watt et de 250 Watt.

Ref du noir : DB KN 100

le creme : KN 250

le transmitter VHF FM mod PE21

Merci de votre aide.

sdc10678.jpg

*

*

sdc10680t.jpg

*

*

sdc10679pr.jpg

*

*

sdc10681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Cette bande a été libérée pour les GSM. Si tu l'utilises tu vas avoir quelques soucis avec les autorités.

Aujourd'hui en radios on utilise des transmetteurs 8,5GHz

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le "transmitter VHF FM mod PE21" ça ne vaut rien, son utilisation est interdite en France depuis bien longtemps.

Sam

VHF Bande II, ça veut dire 87.5 - 108... à ne pas confondre avec UFH !

Cela dit, effectivement, tout cela ne vaut pas grand chose, car il y a surement pas mal de maintenance à faire sur ces équipements.

- Sur le modulateur: les roues codeuses sont surement pleines de faux contacts, et les condos chimiques doivent tous être changés. Ne pas mettre plus de 100€ dans ce genre de chose, s'il marche à peu près, et à condition d'être capable de le remettre en état.

- Pour les amplis: à tester. Il faudra de toutes façons changer les condos. Pour le KN100 (ampli vendu pour 100W à l'époque, mais qui dépassait rarement les 80W), le transistor HF utilisé est obsolète et quasiment introuvable (certains grossistes en ont encore, vers 180€ pièce). Pour le KN250 (250W), il idem, à tester...

Si quelqu'un veut un KN100 capable de sortir une 60aine de watts, j'en ai un (condo d'alim neuf) à vendre pas cher... j'ai aussi des Itelco mpfm250 (vieille série, condos d'alim neufs)... au plus offrant (mais par contre il faut venir le chercher à Paris, parce que sur ce genre de chose assez lourde, il y en a pour plus cher d'expédition que de matériel). Matos ancien, qui fonctionne, mais sur lequel il n'y aura pas de garantie, vu leurs ages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des renseignements pour la revente ? Car je cherche un émetteur justement en espérant qu'il ne soit pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...