Escape Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Bonjour à tous, notre webradio commencant à prendre un peu d'ampleur et avec un objectif de se professionnaliser, nous sommes en train de préparer le prochain appel à candidature pour fréquence FM du CTR de Lyon en partenariat avec les collectivitées locales du coin. Montant le dossier avec plusieurs membres de notre équipe, nous recherchons (à titre informatif) un connaisseur sur les nécessités techniques d'une radio FM (émetteur, faisceaux hertzien, placement d'une antenne, liaisons...) afin de combler nos lacunes. Si quelqu'un si connait et qu'il veut bien nous aider, qu'il me contacte par mail : yannis.mouhoun@extremradio.fr ou par msn/skype, voir mon profil forum pour plus d'info de toute facon.Merci d'avance.Bonne journée à toute la communauté, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Je suis en plein dedans.MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Je pense que se serait bien d'en faire part aux autres également, car de mon côté c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.