RadioVisages Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 un petit bonsoir a tous les membres :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMpower Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Bienvenue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Welcome, mais présente toi un peu + que ça quand même ! On reste sur notre faim !!!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Bienvenido sur le forum.-Francois- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Welcome, mais présente toi un peu + que ça quand même ! On reste sur notre faim !!!! :lol:Pour qqun qu'a un visage meme plusieurs Ok je sors avec ma vanne pourrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Ben justement, on sait qu'il a plusieurs visages, alors qu'il les présente !!!Radio Visages, la radio aux mille facettes !!!!Heu, moi aussi je sors ? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio 13 Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Bienvenue à toi...Tu ne t'es pas trompé, tu as choisi un très bon forum....Bon surf à toiDj Zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister_Aurel Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Salut radio visages et bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigradio Posted June 24, 2006 Report Share Posted June 24, 2006 Bienvenue Radio visage !Tu es sur un magnifique forum trés utile pour les radios FM et WebRadios !Bonne utilisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3b Posted June 27, 2006 Report Share Posted June 27, 2006 Bonjour a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph Posted June 29, 2006 Report Share Posted June 29, 2006 Bienvenue à toi, ça aurai été sympa une petite présentation sympa :)Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted July 3, 2006 Author Report Share Posted July 3, 2006 Merci a vous tousnotre radio a plus de 20 ans (et toute c est dent oui c est nul mais comme ca elle est faite )on est située a chateau thierry 02 et nous somme une equipe de 3 permanent et 20 benevolesur notre site internet : http://www.radiovisages.espritfm.comet maintenant la radio en ligne pour nous ecoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsteph Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Merci d'être venue montré ton visage dans notre éspace lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiochris Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 bienvenu à toi mille visage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BebAir Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Mdrrr radiochris fait sa tournée de bienvenue xDHeu pk mille visages ? o.OSur cette présentation ca y va sur le "visage" mdrrrIl y en a qui doivent bosser sur rire et chansons :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiochris Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 il y a des jours comme sa ou on a envie de dire bonjour, en plus c'est gratuit !Allez j'paye ma tournée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BebAir Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Ah mais tand mieux ! Lol j'ai pas dis que c'était pas bien :pJ'en fait pas de même xDMerci à vous pour cette humeur ca fait du bieng :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiochris Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 2 r 1 il faut bien garder ce sourire, sourire qui est sacré en animation radio ;) cela ne ce voit pas mais on le ressent :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted July 5, 2006 Author Report Share Posted July 5, 2006 Merci :P c est sympa :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BebAir Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Ah oui tout a fait, le sourir en audio c'est très important. Ca s'entend évidement dans la voix mais aussi dans la facon de parler, ça vient tout seul... l'humain c'est con lool :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.