Aller au contenu

Centovacast


ElectroClub

Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilise Centovacast depuis une semaine mais je rencontre des difficultées pour faire mes décrochages.

En effet pour diffuser depuis mon PC je dois aller sur le panel de gestion, desactiver la source et lancer la diffusion depuis mon ordinateur. Or cette technique prend plusieurs secondes et ça laisse donc un long blanc... et peut même aller jusqu'a déconnecter les auditeurs.

Existe t'il une solution pour couper automatiquement la diffusion par le serveur lorsque je lance la diffusion depuis mon ordinateur? ainsi il n'y aurait qu'un très léger blanc!

Amicalement,

Toto87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Ben pour nous, on utilise aussi "Centova Cast" avec "Shoutcast" (car avec "Icecast" y a des fonctions qui change)mutualisé chez "Streaming Ingénierie" (Leur site ) et nous avons pas ce problème car dans le panel admin de "Centova Cast" vous pouvez mettre un jingle de secours (ou décros) qui sera jouer en boucle le temps de la prise de live de votre PC (donc environs 1 a 2 min celons votre réactivité)et l'inverse pour pour la mise sous "AutoDJ" de Centova.

Voila j'espère avoir pu vous aidez, j reste disponible pour plus d'infos .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

il suffit d'aller dans votre panel admin, puis sur le menu de gauche clicker sur * Configure Server puis dans le menu en haut clicker sur l'onglet "Files" et la vous uploadez votre musique d'introduction "Introduction file" et dans "Fallback file" pour le fichier audio qui jouera en boucle en cas coupure de votre live ou autodj et voila.

PS: Ficher audio a encoder aux même bitrate et débit que votre stream ( 128k, 96k,..)

Voila j'espère avoir pu vous aidez

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

de rien sa me fait autant plaisir de vous aidez :)

Sinon sans faire de Pub, c'est vrai que les services que fourni Mr Xavier "Streaming Ingénierie" sont très PRO, d'ailleur après avoir essayer presque tout les fournisseurs de stream, il reste plus performant et disponible !

je le recommande vivent a tous :)

@ +

PS: un ti peu de soleil de Guyane a tous ceux qui passerons par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous;

J'aurais aimer savoir, quand vous dîtes que pour prendre un live il faut désactiver la source dans Centovacast et lancer la diffusion depuis l'ordinateur, il n'y à pas moyen de programmer un flux dans la playlist pour le temps souhaiter vers un autre serveur (serveur de diffusion de l'ordi) pour faire un live comme dans zaradio ou Sam?

Merci de vos réponses

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir à tous;

J'aurais aimer savoir, quand vous dîtes que pour prendre un live il faut désactiver la source dans Centovacast et lancer la diffusion depuis l'ordinateur, il n'y à pas moyen de programmer un flux dans la playlist pour le temps souhaiter vers un autre serveur (serveur de diffusion de l'ordi) pour faire un live comme dans zaradio ou Sam?

Merci de vos réponses

Flo

Salut,

désolé pour le délai de réponse :)

A ma connaissance non mais en bidouillant surement.

Sinon si y en a qui on des tuyau sur centova, moi je suis preneur ;)

Merci d'avance a tous

PS: y a du monde dans le forum qui l'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonsoir à tous

 

je voudrais des éclaircissement sur centovacast...voila j ai cree des playlistes d'une  heure qui se suivent...à un certain moment une rotation est joué alors qu'a ce momoent une playlist devrait joué etant donné programmé ...ou est le hic?

merci de l'aide

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...