Aller au contenu

Promo GEN28 - L'Algérino


Ahmed

Messages recommandés

Hep,

Enjoy n'étant pas seul à recevoir l'algérino dans ses studios, il m'a été demandé de faire une promo.

Voilà le résultat, en moins de 3H.

Info : Je suis débutant en Prod, et c'est ma 1ère promo.

;)

Enjoy it & Comment :D

NB : Qualité réduite car compressé ;)

#PROMO GEN28 - Algerino.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

Enjoy n'étant pas seul à recevoir l'algérino dans ses studios, il m'a été demandé de faire une promo.

Voilà le résultat, en moins de 3H.

Info : Je suis débutant en Prod, et c'est ma 1ère promo.

;)

Enjoy it & Comment :D

NB : Qualité réduite car compressé ;)

La voix n'est pas bien traité , les niveaux ne sont pas égal partout.. la promo est un peut mou je trouve , et trop de reverbe tue la reverbe , courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement j'ai déja entendu ça quelque part... Originalité quand tu nous tien....

Moi je fais mon taff, tu vas voir ça avec Mike.

Ils reçoivent l'algérino, moi je record ma promo et puis basta ... :evil:

Razzounet : Merci pour les critiques :)

Je vais voir, si en haut ils veulent moins de reverb, je modifierai.

Concernant le traitement de la voix, hélas, j'ai pas de neumann traité ^^ Ou de SM7 avec Dbx.

Mais ça arrive doucement :)

A la base j'anime, j'ai un micro pour les voices (sachant que ma voix est retraitée derrière)

Pour les niveaux, dit moi où sont les passages que tu trouve anormaux ;) Je me charge de régler ça ;)

Mais pour une première fois, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mon taff, tu vas voir ça avec Mike.

Ils reçoivent l'algérino, moi je record ma promo et puis basta ... :evil:

C'est vrai j'avais oublier que c'été Mike qui écrivé les textes. Sinon ta promo perso jla trouve sympa pour quelqu'un qui n'a jamais fait de prod. Aprés il y'a beaucoup de reverb mais je pense que il est difficile de trouver les effets qui vont bien quand on en est à sa 1ére promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci c Mike qui me dit que c'est toi qui à ecrit les textes :)

"La recontre ultra privée" j'viens de me rendre compte que c'était idem. Et cette phrase m'a été donnée.

Le début j'ai essayé d'être original, dans le format de la radio, et non de faire une promo brute comme la votre. J'ai pas fait du copier coller, hein. Compare les deux et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas forcément besoin d'un micro a 1000 euros non plus , l'essentiel est de faire un bon master sur la voix.. :) tu as de bon logiciel , genre t-racks etc.. :) qui peuvent t'aider :)

Donne moi quelques infos par mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas aimé du tout , problème de niveaux de sons , reverb années 70 ..

Je prends en compte. Après ça plait ou pas, chacun ses goûts ;)

Mais pour le son, dites moi les passages qui ne vont pas, je modifie ça. J'ai qu'à réouvrir le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On est d'accord l'écho (ce n'est pas de la réverb) c'est has been.

Après le "Heu tu sais pas", je ne comprends pas du tout ce que tu dis. Très certainement suite au manque de traitement sur ta voix.

Sinon, la musique... bah c'est pas ma cam. On va dire que pour une première prod, on a entendu bien pire.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord l'écho (ce n'est pas de la réverb) c'est has been.

Après le "Heu tu sais pas", je ne comprends pas du tout ce que tu dis. Très certainement suite au manque de traitement sur ta voix.

Sinon, la musique... bah c'est pas ma cam. On va dire que pour une première prod, on a entendu bien pire.

Sam

Ouip ^^ Moi non plus c'est pas trop mon style ^^ J'ai essayé de m'adapater tant bien que mal au format.

J'tenvoie la voix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée,

Mais :

- Trop d'effet sur ta voix, qui d'ailleurs avec le traitement n'est pas mise du tout en valeur.

- Le texte est vraiment bof, essaye de faire des phrases plus courtes (il faut aller à l'essentiel).

- Pense à aérer ta prod, un break musicale est toujours le bienvenu (surtout sur ce genre d'event).

- Force un petit peu moins sur ta voix, et essaye de jouer avec les intonnations.

Voilou

Have Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée,

Mais :

- Trop d'effet sur ta voix, qui d'ailleurs avec le traitement n'est pas mise du tout en valeur.

- Le texte est vraiment bof, essaye de faire des phrases plus courtes (il faut aller à l'essentiel).

- Pense à aérer ta prod, un break musicale est toujours le bienvenu (surtout sur ce genre d'event).

- Force un petit peu moins sur ta voix, et essaye de jouer avec les intonnations.

Voilou

Have Fun

Yeah thanks !

Ca fait plaisir, surtout d'un mec qui a de l'exp en la matière.

J'ai tout noté.

Je refais ça demain.

Je vais moins mettre d'effets.

L'aération et les phrases plus courtes j'en tiens compte pour la prochaine fois ;) La seconde sera mieux que la première.

Pour la voix je te l'accorde, elle n'était pas super, mais je n'ai plus de voix, j'ai du faire avec en forcant.

Et je jouerai également la prochaine fois.

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...