Aller au contenu

Promo GEN28 - L'Algérino


Ahmed

Messages recommandés

Hep,

Enjoy n'étant pas seul à recevoir l'algérino dans ses studios, il m'a été demandé de faire une promo.

Voilà le résultat, en moins de 3H.

Info : Je suis débutant en Prod, et c'est ma 1ère promo.

;)

Enjoy it & Comment :D

NB : Qualité réduite car compressé ;)

#PROMO GEN28 - Algerino.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

Enjoy n'étant pas seul à recevoir l'algérino dans ses studios, il m'a été demandé de faire une promo.

Voilà le résultat, en moins de 3H.

Info : Je suis débutant en Prod, et c'est ma 1ère promo.

;)

Enjoy it & Comment :D

NB : Qualité réduite car compressé ;)

La voix n'est pas bien traité , les niveaux ne sont pas égal partout.. la promo est un peut mou je trouve , et trop de reverbe tue la reverbe , courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement j'ai déja entendu ça quelque part... Originalité quand tu nous tien....

Moi je fais mon taff, tu vas voir ça avec Mike.

Ils reçoivent l'algérino, moi je record ma promo et puis basta ... :evil:

Razzounet : Merci pour les critiques :)

Je vais voir, si en haut ils veulent moins de reverb, je modifierai.

Concernant le traitement de la voix, hélas, j'ai pas de neumann traité ^^ Ou de SM7 avec Dbx.

Mais ça arrive doucement :)

A la base j'anime, j'ai un micro pour les voices (sachant que ma voix est retraitée derrière)

Pour les niveaux, dit moi où sont les passages que tu trouve anormaux ;) Je me charge de régler ça ;)

Mais pour une première fois, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mon taff, tu vas voir ça avec Mike.

Ils reçoivent l'algérino, moi je record ma promo et puis basta ... :evil: