Aller au contenu

Xp - Laisser actif Entrée Ligne


FRame34

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème : Je n'arrive pas à laisser toujours chocher "Entrée Ligne" dans les Volumes car au bout de quelques minutes, il se décoche tout seul. Ce qui est très embêtant lors d'un Live car ci sa se décoche mon Encodeur n'envoie plus rien sur le Stream.

Comment faire pour le laisser toujours Actif ?

post-3021-1267948704,69_thumb.png

Merci d'avance.

(Je possède 2 Cartes Son + 1 Table de Mixage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez bizarre ton soucis, et je ne l'ai jamais rencontré.

Ta deuxième carte son possède une entrée ligne ? Si oui inverse les pour tester ...

Oui, elle en possède une mais de moins bonne qualité (c'est la CS de la Carte Mère).

Je vais voir si il y aurai des Mise A Jour à faire.

EDIT : J'ai fais des MAJ, je vais voir maintenant si sa reste décocher, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il y a aussi des logiciels qui changent les paramètres de ta carte son car ils sont paramétrés sur "Configuration Automatique".

Par exemple : Skype est le genre de logiciel à utiliser l'entrée micro si tu le laisse faire.

Il faut regarder tous tes programmes et trouver celui qui ne veut pas que l'entrée ligne soit sélectionnée en permanence !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des logiciels qui changent les paramètres de ta carte son car ils sont paramétrés sur "Configuration Automatique".

Par exemple : Skype est le genre de logiciel à utiliser l'entrée micro si tu le laisse faire.

Il faut regarder tous tes programmes et trouver celui qui ne veut pas que l'entrée ligne soit sélectionnée en permanence !

Sam

Merci de vos réponses.

Regarde du côté des clés de registre.

Ok mais si tu peux me dire lesquels, ce serait cool. :grin:

Il y a aussi des logiciels qui changent les paramètres de ta carte son car ils sont paramétrés sur "Configuration Automatique".

Par exemple : Skype est le genre de logiciel à utiliser l'entrée micro si tu le laisse faire.

Il faut regarder tous tes programmes et trouver celui qui ne veut pas que l'entrée ligne soit sélectionnée en permanence !

Sam

J'utilise skype et voici ma config (je pense que c'est bon) :

post-3021-1267958164,52_thumb.jpg

Merci.

P-S: Depuis que j'ai fais la MAJ, la case Entrée Ligne est toujours coché, je vais attendre un peu avant de me réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...