Sketches

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 260 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·63 messages

Bijour les gens ! J'espère que ca va bien !

Moi ? Ca va bien, même si on s'en fout ^^'

Je le lance dans une émission de sketches ou les auditeurs votent pour leur sketches préférés, et je recherche ces dernier, en MP3 ou en WAV, en auriez-vous, ou savez vous ou je peux en trouver ?

Je peux certes en enregistrer sur Youtube mais la qualité n'est pas toujours là !

Thanks ;)

Robin{ou}

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EscapeMembres +
·65 messages

ben c'est relativement simple quand on à pas de contact on est créer ;)

tu te renseigne sur les prod des artistes qui t'intéresse, tu les appel "bonjour c'est robin de machin radio" j'ai besoin d'une bande son pour tel émission pouvez vous m'envoyer ça. si vous avez pas juste la bande son envoyez moi le dvd je ferais l'extraction de la bande son. merci beaucoup (tu donne ton adresse biensur). au revoir.

c'est tout simple il suffit d'être agréable et d'être clair quand tu présente tes intentions.

a plus,

denis

+1 Denis.

C'est pas plus bête que ca. Dans le cadre d'un média ca marche à 90 % en plus... Et une fois le premier contact établi les fois suivantes sont encore plus aisées.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2