Nicolas Albigeois Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 BonjourVoilà je cherche à joindre Manu de 2MProd que je n'arrive pas à avoir pour les jingles donc je fais une annonce on ne sait jamais.Je cherche une personne qui sait monter medley, monter des jingles avec sa voix plus celle de la radio (l'officielle)Ce serait du bénévolat mais je peux rendre des service aussi par la même occasion.Contactez moi si vous êtes intéressé par cette offre (pas de réponses inutiles s'il vous plait)Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 Tu dis que tu veux contacter 2MProd donc payer des jingles mais tu demandes sur le forum à avoir des jingles gratos ... Je crois qu'il y a un petit problème non ? :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris32 Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 Voici le site internet où tu trouveras tout pour les contacterhttp://www.2mprod.net/Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 5, 2010 Author Report Share Posted March 5, 2010 Voici le site internet où tu trouveras tout pour les contacterhttp://www.2mprod.net/ChrisJe connais mais impossible de mettre un dialogue avec (skype, msn, mail) rien n'y fait.Tant pis j'ai contacté une autre prod mais si y a intéressé, proposez votre prix et on peut en parler après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris32 Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 As-tu envoyé un message via le formulaire de contact (dans la rubrique "contact") ?Ca m'étonne que ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy-web80s Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 ben contacte moi si c est toujour d actualité en mp jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.