Jump to content

Avis Webplayer

keys

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens à vous pour demander vos avis sur un webplayer que je viens de finir (ces avis ne concerne que la partie design)

Dites-moi ce qui va, ne va pas, etc.

Si vous avez des suggestions je suis à votre écoute.

Player :

Lecteur_Final.png

Geoffrey

pour ma part trop simpli et pas assez de couleur différentes

voila ^^

Kreg.J

C'est l'effet souhaité, un player simple. Pour ne pas trop le charger et qu'il remplisse sa tâche, affichage du titre, pochette et le player en lui même.

Rien de plus rien de moins :D

Moi, c'est mon avis personnel mais j'aime pas du tout. Le ciel est trop bleu à mon goût.

Le logo ne se voit pas assez étant donné qu'il est pratiquement de la même teinte que le ciel.

Il faudrait que tu essaies que l'arrière-plan soit de la couleur complémentaire du bleu (rouge ou jaune).

Bonne chance pour la suite,

Adrien :grin:

Le deuxième est celui que je préfère. Essaie aussi de réduire la distance entre les boutons + et -.

Essaie également de mieux centrer le texte du titre ne cours par rapport à la flèche.

Pourrais-tu aussi réduire la taille de la fenêtre ?

Moi pour ma part je telecharge un player si il a des option quon ne peu pas acceder sur le site.

Je précise qu'il s'agit d'un player web ;)

Le player logiciel sera complétement avec des options divers ;)

---

"Elargir la pochette et le play/stop? Ils flottent, semblent perdu dans un espace trop grand."

Je vais voir ce que je peux faire pour élargir le tout. Seul souci le player est en flash et ne peut être redimensionné. Je vais donc voir pour réduire la taille du player.

---

"Essaie également de mieux centrer le texte du titre ne cours par rapport à la flèche. "

Ceci est un détail, il sera réglé lors du codage

>>>---<<<

Edit :

img-2034435g0vr.png

img-203526e9q2t.png

img-204109v1l8q.png

Ce que je ferais (je ne suis pas un professionel du design mais bon ...) :

Le logo de la radio en haut ! Je trouve qu'un grand nombre de webradios (principalement) sont à la limite de cacher leur logo, et je trouve ça dommage. Que se soit sur leur site ou dans pages annexes.

Les boutons "Vote" en dessous de la pochette (dans l'optique ou le player soit en auto play).

Ensuite le titrage puis en dessous les boutons play/stop qui, si le player est en auto play, sont généralement jamais utilisés :)

Sinon le bleu je le garderai "normal" comme sur la première version.

Voili voilou :)

Eban

Ouahh une version juste pour moi :P

Ce que je modifierai sur cette version:

J'utiliserai le cadre Play/Stop pour les boutons Pour/Contre et vu que le cadre pour Pour/Contre est large je le mettrai pour les boutons Play/Pause/Volume en les écartants.

OU, je mettrai un inscription "Pour"; "Contre" à côté du thumb up/down, histoire d'occuper l'espace du bloc :) Et je mettrai le titrage vraiment à mi chemin entre les 2 blocs de boutons (c'est un TOC que j'ai, faut que se soit centré, aligné etc... LOL)

Eban

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...