skink80 Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Bonjour a vous,Avant de me lancer dans l'achat d'un pc je voulais savoir si Zararadio était compatible avec windows 7.Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Hum... il semble qu'il y avait quelques bugs sous vista avec Zara.Si tu ne trouves aucune réponse d'ici quelques jours, je peux peut être tester ce week-end un ordi sous seven. Tu me tiens au jus pas mp !Good luck :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienM Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Je testé ZaraRadio en version free sur ma bécane Seven et il arrive pas à lancer le play Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 J'ai déjà testé sous Seven 64bits, aucun soucis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Bonjour a vous,Avant de me lancer dans l'achat d'un pc je voulais savoir si Zararadio était compatible avec windows 7.Merci pour vos réponseJ'ai également testé ZaraR sous Seven 64 bits et RAS ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Moi de meme il ne veut pas ce lancé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Marche niquel sur seven 32bit et 64bits egalement!si ta version ne fonctionne pas, prend une version plus ancienne comme la 1.3.6, sa marche super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 La version 4.6.2 tourne très bien, il suffit de le lancer en droit admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clowning Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 J'ai également tester ( 7 64bits) ça marche niquel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Bonjour,avez-vous le lien direct de zara radio pour windows 7 64bits car je ne trouve pas !Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Bonjour,avez-vous le lien direct de zara radio pour windows 7 64bits car je ne trouve pas !Merci d'avance :)salut,http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.zarastudio.es/&ei=nYkoTfOXPIOa8QOW9fDhDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CDUQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dzararadio%26hl%3Dfr%26prmd%3Divnset voila, bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Je viens d'acheter un new PC, où je n'arrive pas à installer zara, que j'utilise sous vista ou sous XP pro...J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur. est ce que quelqu'un à une solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Je viens d'acheter un new PC, où je n'arrive pas à installer zara, que j'utilise sous vista ou sous XP pro...J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur. est ce que quelqu'un à une solution?mercisalut,y a t-il un message d'Erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 oui un message d'erreur que je met ici.déjà il me signale qu'il peut pas ouvrir le mixer, je pense normale car j'ai pas encore branché les cables sonsEt voila le message d'erreurerror :c:/wxWidgets-2.6.3/include/wx/dynarray.h(812):uilndex<m_nCount Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 oui un message d'erreur que je met ici.déjà il me signale qu'il peut pas ouvrir le mixer, je pense normale car j'ai pas encore branché les cables sonsEt voila le message d'erreurerror :c:/wxWidgets-2.6.3/include/wx/dynarray.h(812):uilndex<m_nCountEtrange en effet. ou a tu eu le .exe de zara? le mixeur? il me semble que sa peut être qu'un logiciel et non un matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 le .exe viens du lien ci dessus...oui c'est le mixeur de windows car aucun cable branché Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 le .exe viens du lien ci dessus...oui c'est le mixeur de windows car aucun cable branchéEnvoi moi ton adresse mail par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Merci à Kevin pour son aideMaintenant que zara est installé et s'ouvre sous windows 7, impossible de lancer la lecture de fichier. Y a t il une autre astuce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivy Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Euh ...ZaraRadio est méga super bien ! Mais comment on fait pour activé le micro.Car j'ai ZaraRadio, j'ai mis le pluging Winamps pour l'encodeur, et j'ai mis mon PC en stéréo pour que ZaraRadio puisse être lu par Winamps. Mais si je veut parlé a la radio, en laissant le son en arrière plan. Comment je fais ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Hey, dis donc, tu vas pas aller mettre ta question dans tous les sujets qui parlent de zararadio quand même !! Non mais n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivy Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Hihihi ^^Désolé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Mais zarastudio est payant non ?Et la version gratuite 1.6.2 n'est pas compatible avec windows 7 ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 normalemeznt tu peux télécharger la version 1.62 gratuitementmais j'ai l'impression que effectivement pas comptabible avec windows 7.zara studio 2 est par contre payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Ben oué la version 1.6.2 ne marche pas avec windows 7... ça veut dire que pour avoir zara radio sous windows 7 il faut payer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivy Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 J'ai Win7 et sa marche nikel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 As tu le lien ou tu as téléchargé ta version qui marche avec windows 7 stp Ivy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 peut être qu'ivy peut nous donner des conseils sur le paramétrage pour que cela fonctionne alors!!!ou nous dire qu'elle version il utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivy Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 http://www.zarastudio.es/en/descargargratuita.phpRemplissez le formulaire. Vous allez recevoir un mail. Ce mail contient l'adresse de téléchargement de Zara. Et voila ce que j'ai fait. Et moi sa marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Personnellement cela me marque ça :L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Je me demande comment vous faites pour avoir zara radio version 1.6.2 (gratuite) sous windows 7 puisque : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Tu as quelle version de 7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald79 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 moi tout foncitonne aussi, maintenant, je ne comprends plus rien, faut juiste que je démarrre en mode administrateur c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 7 Familiale ne gère pas le mode XP pour éxécuter des applications compatible XP donc ça viendrais peut-être de là non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Ha peut etre... comment faire alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Tu ne peux pas, si tu n'as pas 7 Pro qui lui gère le mode XP après c'est mon diagnostic ... sous quel 7 tourne les autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Ben mon deuxieme ordi a windows XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Comment avoir 7 pro alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Comment avoir 7 pro alors ?Acheter une licence .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Qui coute combien ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 On vas pas non plus te mâcher tout le travail : JAI RECHERCHE SUR GOOGLEPuisque tu as déjà windows, regarde non pas les version complète mais les version d'upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Et bien je vais faire des économie puisque en fait ça venait d'un probleme d'administrateur sur windows... Là ça marche impec la version 1.6.2 :)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Bah tant mieux.Pour d'autre personnes qui aurait ton problème, pourquoi ne pas installer le logiciel sur Windows puis copier le fichier système dans le programme file sur le PC avec windobe 7 ? J'avais fais ça pour jingle palette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steed Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Fonctionne également sous seven en 32bits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.