Ahmed Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Hep les gens, J'espère que vous allez bien, pour ma part oui, sachant que c'est les vacances, et non parce que j'ai toujours pas ouvert mon agenda pour les devoirs ! :SJ'ai passé une semaine à GOOMRADIO, et j'ai fait une maquette.Je vous invite donc à l'écouter et à me donner vos avis dessus ;)Enjoy & Comment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Perso, je la trouve vraiment pas mal cette maquette !Le seul truc qui me fais un peu bizarre... c'est le tutoiement des auditeurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Perso, je la trouve vraiment pas mal cette maquette !Le seul truc qui me fais un peu bizarre... c'est le tutoiement des auditeurs ^^Très bonne ta maquette je trouve, tout s'enchaine vraiment bien mais ...Comme le dit NeoRock, le tutoiement, c'est too much.Moi personnellement un animateur qui me tutoie pendant son speak, j'aime pas trop, ça me donne envie de couper le player ...A voir de son point de vue !Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 C'est que recherche l'auditeur, le goomeur.Ils recherchent une proximité avec l'animateur, c'est leur pote.Y'a une vraie communauté qui s'est crée entre l'anim et le goomeur.L'effet recherché est atteint. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Bein moi je peux rien dire? je peux pas écouter?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 Voilà l'ami ;)MAQUETTE GOOMRADIO AHMED.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Ahmed, ahahaha, ce qui me fait marrer, c'est d'écouter la différence avec tes débuts !!LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
mict Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 J'aime beaucoup!Juste comme les autres le disent, le tutoiement des auditeurs, c'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 Ahmed, ahahaha, ce qui me fait marrer, c'est d'écouter la différence avec tes débuts !!LOLTu m'as entendu à mes débuts ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 10min de son... Des bafouilles, des choses croustillantes, et EFFRAYANTES !Mais j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 Où ? Où ? Où ??C'est alexis ! J'en suis sur ! Ce connard hein ? Ahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 moi j'aime beaucoup, le tutoiement ne me gêne pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 Horrible ! Je vais me suicider !Mes tout débuts !Ca va faire bientôt un an que je fais de la radio, et j'ai changé je trouve.Demo - 29.03.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Horrible ! Je vais me suicider !Mes tout débuts !Ca va faire bientôt un an que je fais de la radio, et j'ai changé je trouve.Je dois avoir pire dans les dossiers chelou d'onde3 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 Je dois avoir pire dans les dossiers chelou d'onde3 :)Ah ouiiii ! Mec !!!Je crois que je l'ai conservée ! Envoie en PV ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Ah ouiiii ! Mec !!!Je crois que je l'ai conservée ! Envoie en PV ^^Rien en privé, tout en publique.Si tu la veux, on en profite tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 On le trouve où le top h de Goomradio ? c'est trouvable sur Internet ?J'aurai bien testé de poser ma voix dessus pour voir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasi Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Sur ce ton et dynamisme très jeune, le tutoiement me semble tout à fait approprié! Son très pro, félicitations :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 On le trouve où le top h de Goomradio ? c'est trouvable sur Internet ?J'aurai bien testé de poser ma voix dessus pour voir....Impossible, j'ai enregistré ma maquette à GOOM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Ok merci de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 You're welcome. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 4, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted March 4, 2010 Je t'ai déjà tout dis en privé.Mais globalement c'est du bon taff :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Ok merci de la réponse.ta un mail théo que je t'envoie ca par mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 ta un mail théo que je t'envoie ca par mail ?Comment ça se fait que tu l'ais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Comment ça se fait que tu l'ais ?Je suis passé par gooom ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 Mais il a changé depuis septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 :) je suis aux courant hein ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 J'écoute souvent la radio là, j'adore ! Et ce que j'aime encore le plus c'est leur jingles.C'est pas un site américain ? =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 4, 2010 Author Report Share Posted March 4, 2010 :) je suis aux courant hein ;)Check tes mess Facebook ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 Razz',J'essaie de te contacter pour te filer mon mail, mais à priori, tu ne peux plus recevoir de MP.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 J'écoute souvent la radio là, j'adore ! Et ce que j'aime encore le plus c'est leur jingles.C'est pas un site américain ? =OAu départ c'est un projet qui a été monté en France je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 5, 2010 Author Report Share Posted March 5, 2010 Razz',J'essaie de te contacter pour te filer mon mail, mais à priori, tu ne peux plus recevoir de MP....De même pour moi, et sur Facebook, il ne répond pas.Bivab, oui ça a été monté en france, puis exporté aux USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 La seule chose qui est bien chez Goom, c'est d'ailleurs la version US! Car bon clairement leur système de création de radio est bidon, les radios officielles françaises sont formatées à la française donc rien de nouveau alors que la version US est adaptée aux US, même si ça reste une radio typiquement CHR c'est pas trop trop mal ...Et pour la maquette tu sais déjà ce que j'en pense :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 De même pour moi, et sur Facebook, il ne répond pas.Bivab, oui ça a été monté en france, puis exporté aux USA.Mp Me, c'est un collègue de radio je suis souvent en contact avec Dim ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.