Aller au contenu

Lancement de Liberty FM


cjradioclub

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En préparation depuis de nombreux mois, j'ai l'honneur de vous annoncer que la webradio Liberty FM a ouvert son antenne au public depuis ce matin, lundi 1er Mars.

Cette webradio est faite par des jeunes et pour les jeunes, ou ceux qui aiment la musique de jeunes ^^

Vous pouvez nous écouter sur le Libertyfm.net

Merci à tous et à bientôt sur Liberty FM.

Charly, reponsable programmation Liberty FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Très bien ... je suis allé faire un petit tour pour regarder ça.

1) J'aime pas les traitements qui soufflent quand le chanteur chante ! (La qualité des musiques semble pas terrible pour certaines)

2) La SCPP n'est pas obligatoire pour une radio ... ? (Simple question)

3) La page "Hit" par pitié enlevez le module Youtube pour chaque titre. A part avoir fait planter mon navigateur c'est tout ce que ça provoque comme effet.

4) Je trouve le système de vote pour les titres ... bizarre !

5) Pourquoi ouvrir une webradio avec une grille pas très remplie ? Je pense que vu l'aide de la commune que vous avez, vous auriez pu attendre encore un peu pour ouvrir avec une grille digne de ce nom !

Autrement, le design est plutôt sympa malgré les quelques fautes de codage et la ressemblance au design "Puissance Jeun'Z"

Bonne continuation à vous, et faites preuve d'originalité !

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à vous, et faites preuve d'originalité !

Alexandre.

MDRRRRR !! C'est toi qui dit ça ?????? Toujours balayer devant sa porte avant de critiquer et surtout appliques à toi même ce que tu dis aux autres ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

LOL ... :lol:

C'est bien de critiquer mais toi monte ta radio toi même et on verra au lieu d'arrêter ta radio et d'intégrer une équipe... <_<

quel maturité ...

Très bien ... je suis allé faire un petit tour pour regarder ça.

1) J'aime pas les traitements qui soufflent quand le chanteur chante ! (La qualité des musiques semble pas terrible pour certaines)

2) La SCPP n'est pas obligatoire pour une radio ... ? (Simple question)

3) La page "Hit" par pitié enlevez le module Youtube pour chaque titre. A part avoir fait planter mon navigateur c'est tout ce que ça provoque comme effet.

4) Je trouve le système de vote pour les titres ... bizarre !

5) Pourquoi ouvrir une webradio avec une grille pas très remplie ? Je pense que vu l'aide de la commune que vous avez, vous auriez pu attendre encore un peu pour ouvrir avec une grille digne de ce nom !

Autrement, le design est plutôt sympa malgré les quelques fautes de codage et la ressemblance au design "Puissance Jeun'Z"

Bonne continuation à vous, et faites preuve d'originalité !

Alexandre.

Merci pour ton avis mature !

Pour le programme, c'est tout simplement que les émissions arrivent la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

MDRRRRR !! C'est toi qui dit ça ?????? Toujours balayer devant sa porte avant de critiquer et surtout appliques à toi même ce que tu dis aux autres ...

Eban

Bon écoute Eban on va pas rentrer dans un débat sur ça. J'ai jamais dit qu'ils ne faisaient pas preuve d'originalité mais que j'espère qu'ils en feront preuve, et que ce projet pourra monter, c'est tout. Le design en lui même malgré une petite ressemblance à Puissance Jeun'Z (je ne sais pas si c'est les couleurs ou le logo) est assez original, et change des autres. Cela serait bien que le site et la radio progressent sur cette optique et ne partent pas dans les sentiers battus du monde de la webradio, c'est tout.

Il va vraiment falloir que tu arrêtes de voir le mal dans chacun de mes messages, ça devient assez insupportable à la longue.

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que tu arrêtes de voir le mal dans chacun de mes messages, ça devient assez insupportable à la longue.

Alexandre.

Mon pauvre ... Si j'avais le temps je te plaindrais ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi...

C'est vrai, que tu m'as toujours devancé dans tout, physiquement, moralement, et radiphoniquement.

Je me prosterne (ou me consterne) mon altesse. :arrow:

Non, sincèrement le site est beau, mais dans moins de deux mois, je vous parie mon Beyer que à la place du site un beau message du type sera online :

Radioliberty revien dan quelque jooor avèque unne nuvaile antaine, et un aiquipe mautivé

:razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Au temps pour moi...

C'est vrai, que tu m'as toujours devancé dans tout, physiquement, moralement, et radiphoniquement.

Je me prosterne (ou me consterne) mon altesse. :arrow:

Non, sincèrement le site est beau, mais dans moins de deux mois, je vous parie mon Beyer que à la place du site un beau message du type sera online :

:razz:

Je n'est jamais dis que radiophoniquement, je suis un hass de la radio hein ! mais je sais menais a bien un projet !

Si tu ne sais pas tenir 1ans ton projet, avoir une expérience radiophonique ne sert a rien !

Ps : on se revoit dans 2mois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne va pas pour le mieux pour moi ces temps-ci, et m'excuse de mon comportement inapproprié concernant la réouverture de ta webradio. Je ne peux QUE te souhaiter que du bonheur avec ton projet, quelque soit la longévité de celui-ci, et espère qu'il t'en apprendra des belles.

Mea culpa...

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de critiquer mais toi monte ta radio toi même et on verra au lieu d'arrêter ta radio et d'intégrer une équipe...

Tu fais toi même preuve d'immaturité en agressant les gens, et en répliquant.

Si tu avais laissé couler, rien ne se serait passé.

Maintenant, Alex & Eban je pense que si vous voulez vous taper dessus ou faire l'amour, faites ça en intime ;)

Revenons à la radio :

Pour le traitement, certaines musiques me semblent pompées de Youtube (ou autre).

Je m'explique, avec le Beyer qu'on m'a gentillement prété (la flemme d'en acheter un), ça sature. Et ça part dans les aigus, sans pour autant que la qualité au terme de basses soit présente.

21h08 : Transition entre Alicia Keys & MICHAEL JACKSON (Liberian Girl) sans aucun jingle. Est-ce normal ?

Quand je clique sur le truc en accueil "Intouchable, Sarah Rihanni" pour écouter, cela ne fonctionne pas.

J'aime bien les dédicaces défilantes

Grille vide.

Partie dédicaces : "Ta dédicaces" : Enlevez le "s" ;)

LE site fait penser à Puissance J.

Les mentions légales sont vides ...

Concernant le HIT : Je n'aime pas du tout. Mal foutu.

Modules Youtube .. Ca fait pas trop sérieux .. Surtout que sur la page on ne peut voter que "Pour"..

Je pense que tu devrais faire un encart sur ton player web, ce serait mieux ..

PS : Je trouve néanmoins cela scandaleux que de faire une pub explicite pour ta radio, surtout que cela est proscrit dans les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Tu fais toi même preuve d'immaturité en agressant les gens, et en répliquant.

Si tu avais laissé couler, rien ne se serait passé.

Maintenant, Alex & Eban je pense que si vous voulez vous taper dessus ou faire l'amour, faites ça en intime ;)

Revenons à la radio :

Pour le traitement, certaines musiques me semblent pompées de Youtube (ou autre).

Je m'explique, avec le Beyer qu'on m'a gentillement prété (la flemme d'en acheter un), ça sature. Et ça part dans les aigus, sans pour autant que la qualité au terme de basses soit présente.

21h08 : Transition entre Alicia Keys & MICHAEL JACKSON (Liberian Girl) sans aucun jingle. Est-ce normal ?

Quand je clique sur le truc en accueil "Intouchable, Sarah Rihanni" pour écouter, cela ne fonctionne pas.

J'aime bien les dédicaces défilantes

Grille vide.

Partie dédicaces : "Ta dédicaces" : Enlevez le "s" ;)

LE site fait penser à Puissance J.

Les mentions légales sont vides ...

Concernant le HIT : Je n'aime pas du tout. Mal foutu.

Modules Youtube .. Ca fait pas trop sérieux .. Surtout que sur la page on ne peut voter que "Pour"..

Je pense que tu devrais faire un encart sur ton player web, ce serait mieux ..

PS : Je trouve néanmoins cela scandaleux que de faire une pub explicite pour ta radio, surtout que cela est proscrit dans les règles du forum.

Bonjour,

Tout d'abord merci de ton avis constructive.

->Pour ceux qui est des qualités des musiques je vais signaler au responsable de la programmation.

->21h08 : Transition entre Alicia Keys & MICHAEL JACKSON (Liberian Girl) sans aucun jingle. Est-ce normal ? -> Non, ce n'est pas normal je m'en charge.

->Pour le problème de lecture, je m'en charge.

->: Il va avoir un rajout de 3 émissions a partir de la semaine prochaine.

->: Correction du "S" modifié

->: Il va bientôt avoir une nouvelle version du hit

->: Pour la pub, ce n'est dejà pas moi qui la crée et on est bien dans la catégorie Actualité webradio ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

->: Pour la pub, ce n'est dejà pas moi qui la crée et on est bien dans la catégorie Actualité webradio ?

Merci !

Non, mais je n'ai pas dit ça, ne me fait pas dire ce que je n'ai point dit.

Mais vous êtes de la même radio.

Concernant Actualité Webradio, oui, mais Pub non.

Or ici présent se trouve le lien, ainsi qu'un texte "Viens nous écouter, nous sommes les meilleurs".

Tu peux parler de ta radio, mais en construisant réellement, et non en balancant 2 lignes + 1 lien.

C'est mon avis.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres et le staff ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le créateur du sujet avait lu le règlement, il aurait vu, je cite

Tout message à caractère promotionel d'une station fm, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.

Eh oui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le créateur du sujet avait lu le règlement, il aurait vu, je cite

Eh oui... <_<

Après je pense qu'il peut nous parler d'actus sur sa Web. Mais pas d'une manière "Promo"

Là ça fait "Mange toi ça dans la gueule"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrairement à certain je vais faire cours :

Déjà bonne chance sur la toile des webradios car pour arrivé au TOP comme fréquence3 faut beaucoup investir et travaillé , enfin Rome ne c'est pas fait en 1 jour comme on as dit :P

Je trouve que ca à une webradio qui à fait un bon début , dans la région tu risque d'avoir de l'avenir , même si Futuradios te fera de la concurrence ;)

Bonne chance !

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais toi même preuve d'immaturité en agressant les gens, et en répliquant.

Si tu avais laissé couler, rien ne se serait passé.

Maintenant, Alex & Eban je pense que si vous voulez vous taper dessus ou faire l'amour, faites ça en intime ;)

Revenons à la radio :

Pour le traitement, certaines musiques me semblent pompées de Youtube (ou autre).

Je m'explique, avec le Beyer qu'on m'a gentillement prété (la flemme d'en acheter un), ça sature. Et ça part dans les aigus, sans pour autant que la qualité au terme de basses soit présente.

21h08 : Transition entre Alicia Keys & MICHAEL JACKSON (Liberian Girl) sans aucun jingle. Est-ce normal ?

Quand je clique sur le truc en accueil "Intouchable, Sarah Rihanni" pour écouter, cela ne fonctionne pas.

J'aime bien les dédicaces défilantes

Grille vide.

Partie dédicaces : "Ta dédicaces" : Enlevez le "s" ;)

LE site fait penser à Puissance J.

Les mentions légales sont vides ...

Concernant le HIT : Je n'aime pas du tout. Mal foutu.

Modules Youtube .. Ca fait pas trop sérieux .. Surtout que sur la page on ne peut voter que "Pour"..

Je pense que tu devrais faire un encart sur ton player web, ce serait mieux ..

PS : Je trouve néanmoins cela scandaleux que de faire une pub explicite pour ta radio, surtout que cela est proscrit dans les règles du forum.

Concernant la qualité des musiques, après revérification de ma part, elles semblent toutes de bonne qualité.

Et pour le traitement de son, je possède moi aussi un Beyer et le son chez moi est nickel, bon respect entre aigues et basses.

Après c'est ton avis, j'en tient compte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

La pub est interdite sur le forum, point.

Tonio, pense à relire les règles :

Le post d'un message d'actualité de radio se fera UNIQUEMENT en passant par la rubrique Votre Actualité et selon les règles en vigueur.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas remuer la polémique (moi pas savoir parler français, moi inventer expressions), mais étant nouveau sur ce forum, je trouve que cela ne lui fait pas bonne presse un tel sujet. Tout le monde se met sur la gueule ça fait pas très sérieux tout ça pour ceux qui souhaiteraient s'y inscrire pour partager plutôt que s'énerver !

Sinon concernant la webradio, je ne peux que souhaiter un bon courage ! Globalement je suis toujours étonné de projets audacieux comme ceux-là, ça doit certainement demander beaucoup de temps et d'énergie pour réaliser quelque chose de correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas remuer la polémique (moi pas savoir parler français, moi inventer expressions), mais étant nouveau sur ce forum, je trouve que cela ne lui fait pas bonne presse un tel sujet. Tout le monde se met sur la gueule ça fait pas très sérieux tout ça pour ceux qui souhaiteraient s'y inscrire pour partager plutôt que s'énerver !

Sinon concernant la webradio, je ne peux que souhaiter un bon courage ! Globalement je suis toujours étonné de projets audacieux comme ceux-là, ça doit certainement demander beaucoup de temps et d'énergie pour réaliser quelque chose de correct :)

Merci pour tes encouragements :grin:

C'est vrai que ce qui est dommage sur ce forum c'est que les gens se foutent sur la gueule en permanence, et pour des gamineries. On est entre gens civilisés nan ? A moins que vous n'ayez grandi dans une foret et que vous découvrez enfin la population ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien la musique, et le site est super beau. Par contre, comme les gens ont dis, la grille des programmes est un peu vide. De plus il y a que des émissions musicales j'ai l'impression, je sais pas si c'est voulu, mais je trouve que des émissions libre antenne, infos ou d'autres idée plus créatives apporteraient un plus.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis hors-sujet :

je me suis bien marré sur les règlements de compte, c'est parti en sucette en 2 temps 3 mouvements, j'ai rien compris :mrgreen:

Avis sur le site :

globalement bien fait, je suis d'accord avec les autres sur les players you tube (d'autant que certains liens, comme par exemple Gossip, ne fonctionnent pas). Il y a aussi quelques fautes d'orthographe (vPartenaire en bas de la 1e page, Depuis ton Iphones/iPod Touch sans le "s" a "ton Iphone"). Je suis aussi d'accord sur la grille des programmes, un peu vide pour le moment.

Sinon je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

J'aime bien la musique, et le site est super beau. Par contre, comme les gens ont dis, la grille des programmes est un peu vide. De plus il y a que des émissions musicales j'ai l'impression, je sais pas si c'est voulu, mais je trouve que des émissions libre antenne, infos ou d'autres idée plus créatives apporteraient un plus.

Bonne continuation!

Notre but au début c'est d'avoir déjà des émissions qui sont complète, je préfère commencer doucement et ajouter progressivement.

Le programme Musical c'est voulu pour changer un peu de la playlist habituelle.

Avis sur le site :

globalement bien fait, je suis d'accord avec les autres sur les players you tube (d'autant que certains liens, comme par exemple Gossip, ne fonctionnent pas). Il y a aussi quelques fautes d'orthographe (vPartenaire en bas de la 1e page, Depuis ton Iphones/iPod Touch sans le "s" a "ton Iphone"). Je suis aussi d'accord sur la grille des programmes, un peu vide pour le moment.

Sinon je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet!!

Pour la faute c'est une faute de frappe excuse-moi,

Pour le problème de youtube c'est en développement et bientôt disponible avec le nouveau top20.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...