Quel matos pour un studio de voice track?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 382 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

WinigabMembres
·2 messages

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me pencher sérieusement sur la création d'un mini studio à domicile afin de faire du voice track et on va dire que suis un peu pommé concernant le matos que l'on peut avoir besoin. J'aimerai si possible qu'une âme charitable puisse m'aider à faire le point. Une petite liste du matos indispensable m'aiderai énormément.

Un grand merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

(GaelS t'habites les Côtes d'Armor j'ai bossé il y a un baille dans une radio la-bas c'était radio mené à Dinan avant que ce mfm mette la main dessus pfuuu ça nous rajeunit pas)

Ahaha oui c'est sur que radio mené c'est tout une époque, j'adorais.

Oui je suis de retour dans ce bon vieux 22...

ben ça change tout parce qu'à l'enregistrement avec ivt je peux pas uploader un son qui ne s'entend que sur un côté ou alors faut que tous les auditeurs écoutent en mono lol pour que ça passe inaperçu j'en déduis que j'ai peut-être pas commandé la bonne table tss dur de trouver une config qui marche vite et bien... dommage le son est plutôt bon à moins que je trouve une solution soit auprès de rcs soit aupès de m-audio

Pour la table, je ne pense pas, au pire pousse ton "pan" a fond d'un coter... et voila problème résolu !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien