Aller au contenu

Idées de missions de stage... ?


pl0p

Messages recommandés

Bonjour à tous ;-)

je suis étudiant en licence professionnelle (bac +3 donc) ayant pour spécialité la conduite de projets et les ressources humaines. Je vais effectuer mon stage de 3 mois sur une antenne de chez Nostalgie, et Chérie FM. (1 mois chez l'un, 2 mois chez l'autre).

Seulement voilà, comme vous vous en doutez, il faut que mon stage soit en minimum en relation avec ma formation... Les missions qui me seront confiées donc pendant le stage devront être soit en relation avec les ressources humaines, soit la conduite de projets.

Etant plutôt passionné par le journalisme et l'animation radio, les missions prévues sont du genre écriture de news (diffusées après à l'antenne par la journaliste), prises de sons sur le terrain, etc.

Je cherche cependant des idées de missions en relation avec ma formation, afin que le prof responsable des stages valide ce stage. Les contraintes sont que chez Chérie FM et Nostalgie, c'est assez cadré... Pas possible donc de faire (par exemple) une émission sur les offres d'emplois (relation avec les ressources humaines).

Si vous avez des idées donc, n'hésitez pas !

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...