Will

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 468 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

willandcoMembres
·5 messages

Prénom: William

Nick: Will

Date d'anniversaire: 11 avril 1988

Lieu de résidence: Strasbourg

Votre radio préféré: Europe 1 (au risque d'être outsider :P)

Genre de musique préférée: Alternatif (c'est vague n'est-ce pas ?)

Animateur préféré: Beaucoup, dans des styles pourtant très différents.

Espace web personnel/weblog: http://www.willandco.fr

Bonjour à tous ! Et merci de m'accueillir je l'espère chaleureusement sur ce beau forum :) Pour tout vous dire, j'ai hésité longuement avant de m'inscrire et de poster un message. A vrai dire je ne savais pas au regard du forum s'il correspondait exactement à ce que je recherchais mais je pense que tout conseil de professionnel ou de passionné peut être très bénéfique. Je suis étudiant en Droit à Strasbourg, et passionné par la radio (qui l'eu cru ?). Pas spécialement les radios musicales (même si il y a encore quelques années je les écoutais), mais plus les radios généralistes et d'information. Il y a presque un an maintenant j'ai décidé de me lancer en créant ma propre émission, mais via podcast. J'ai investi dans un micro correct, et j'ai commencé à réfléchir sérieusement à ce que je pouvais et voulais faire, tout en essayant de garder un style propre. En octobre dernier j'ai donc réalisé ma première émission, comme je l'entendais, sans moyens, mais avec comme but principal d'apprendre des choses dans une bonne ambiance, sans prétention aucune. J'ai repris plus sérieusement ce projet il y a 3 semaines. Je n'ai pas vu sur ce forum de projet à peu près similaire donc je ne sais pas si ma place est réellement ici. Cela dit l'envie de parler devant un micro reste essentielle pour moi et j'y compte beaucoup pour l'avenir. Je n'ai que peu de moyens, et je ne souhaite pas me lancer dans de grandes choses dès le départ. Je souhaite construire quelque chose sur la durée, apprendre, prendre le temps de voir ce que je souhaite faire, ce que je sais faire, ce que je peux faire et surtout m'amuser. Je souhaite juste faire quelque chose qui me ressemble.

Tout ce gros paragraphe interminable (pourtant j'aurai encore tellement de choses à raconter) et pas franchement rigolo pour vous dire que tout cela a énormément d'importance pour moi :) Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils (j'en suis sur) et je vais essayer de participer au maximum à la vie de ce forum :)

A bientôt ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bart67Membres
·4 messages

Soit le bienvenue voisin strasbourgeois :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien