Aller au contenu

[Aide] Comment annoncer un siteweb en pubs ?


DJ JÆM

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir a tous mes chers radios-friens et friennes (Je m'amuse xD)

Je suis actuellement entrain de créer mes pubs et jingle pour ma radio.. Tous vas a merveille , je suis les tutoriels de Alex et je fais des trucs moi-même.. Mais j'aimerais faire une publicité impliquant le mot "Community" mais avec un K (Kommunity) je ne trouve pas de moyen comment le faire .. J'avais fait une pub et je disais Kommunity avec un k .. Ça le fesait pas trop trop ^^.

Merci d'avance a ceux et celles qui essayeront et/ou m'aideront dans ce petit problème :)

Cordialement, Charles aka DJ JÆM

EDIT:

Je t'explique , je veux faire une pub pré enregistré disant (ex: Rejoint moi sur www.webkommunity.com et apprend a programmer !) par comment je dis a mes auditeurs que WebKommunity s'écrit avec K a ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le message est un peu fouilli.

Moi ce que j'en comprend c'est qu'il veut faire une promo pour un site web dont le nom comporte le mot "Community" sauf que dans l'adresse URL le C est remplacé par un K ce qui donne "Kommunity".

Le problème qu'il a visiblement, c'est qu'il ne sait pas comment tourner la promo afin que les auditeurs comprennent qu'il faut écrire avec un K et non un C comme habituellement on écrirait ce mot.

Voilà ce que j'en ai compris mais je me goure peut être car c'est vrai que son message est assez confus.

Pour lui répondre, je dirais que si le site lui appartient, le plus simple serait surement d'acheter le nom de domaine avec un C qui redirige vers le K de cette manière pas d'erreur possible...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ce que tu voulais dire... c'est certain, ce n'est pas trop top ! Mais je ne sais plus si c'était sur Funradio ou autre mais je me souviens d'une pub de ce genre où il disait le nom avec la lettre de ton genre... alors oui ça se fait. Au pire dit le tout uniquement à la fin ... en modifiant le timbre de voix par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...