Aller au contenu

Nouvelle émission


bonnaljulien

Messages recommandés

Souvent définie comme une des émissions les plus trashs du net, Ici t'es pas chez toi est bientôt de retour sur les ondes.

Toujours le même mot d'ordre : te donner la parole. Le sens du therme " te donner la parole " est large.

Prendre la parole sur une antenne de radio necessite d'avoir un propos cohérent, qui tienne la route.

Julien te donne la parole, à toi de bien savoir profiter de cette possibilité.

Cette émission est diffusée sur plusieurs radios et webradios, si la rediffusion de celle-ci vous interesse, contactez-nous : Julien@FrequencePlus.be

Note aux radios : Les auditeurs ont possibilités de réagir en direct pendant l'émission par téléphone, SMS ou mails.

BONNAL Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais cela n'a rien avoir avec l'émission que je n'ais pas écoutée.... c'est juste sur un point entre lui et notre groupe uniquement...

pour l'émission, je ne porte pas de jugements ne l'ayant pas entendue. j'ais voulu essayé de voir sur adre avant que ceux ci ne ferment temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission est sympa je trouve. Les plus agés aimeront moins car c'est vraiment une ambiance jeune. J'aavais un peu trouvé cette ambiance dans l'émission de 40 heures et des et l'accueil était sympa. Je connais Celas grâce à ça et je connaissait Tani & Ju depuis 4 ans :)

Vivement Marseille, ferai mon possible pour descendre, ça peut prendre du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 years later...
Invité FX 34
Le 25/06/2005 à 13:05, bonnaljulien a dit :

Salut à tous.

J'aime pas trop parler de moi et de mon émission, le mieux sera d'écouter.

Ceux qui m'ont écouté conaissent la tournure que va prendre l'émission.

PS : Merci Raph, biz ma poule.

PS2 : Ton site est pas mal Alex, pas con l'idée de faire un forum de ce style

Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...