Hey !
Plop les z'amis ! J'espère que vous allez bien !
For me, ca va très bien vu que c'est les vacances ! Hahaha :lol: (Je vais me faire tabasser par ceux qui reprennent lundi ! MDR)
En plus je vais à goom faire un stage :P (Mais on s'en fout XD )
Donc je viens ici pour vous demander à ceux qui ont une VOIX grave, quelques Rushs.
Ca se fait vraiment rapidement, et c'est pour la bonne cause. Je fais une émission avec l'equipe, pour l'anniversaire de la radio (surtout que y'a plein de choses qui arrivent ! Nouveaux locaux, nouveau site ! :D Vous allez voir les amis ça va roxxer)
L'emission sera une surprise, surtout que lorsque le directeur va voir debarquer 20 personnes dans le studio, il va halluciner :lol:
(Et ouais, c'est hallucinant, en 1 an nous sommes 16 animateurs, plus une secretaire, tresoriere et tout ce qui va avec !)
Hélas, vu que c'est une surprise, je peux pas demander à notre boite de prod de nous en faire gratuitement ! MDR ! Surtout que j'ai pas les pepettes qui vont avec !
J'ai déjà ma base (Intro / Indicatif émission/ Generique (choisissez ce que vous voulez XD ) + BED émission)
Donc voili voilou :) Ce n'est pas URGENT, c'est pour le Samedi 6 mars (dans 2 semaines), mais il faut compter quand même une marge pour que je monte :D
[Nom de votre radio] NEEDRADIO
[site web de votre radio] NEEDRADIO.FR
[intonation] : Grave, Punchy (J'ai joint un morceau de jingle pour vous montrer la voix de notre VOIX :lol: )
[iNTRO] : Attention ! Needradio se transforme dans moins d'une minute
Toute l'equipe est réunie durant 4 Heures de pure folie, autour de 8 animateurs qui vont VOUS faire vivre l'anniversaire de Needradio !
Nous sommes le Samedi 6 Mars et De 20H à minuit, Needradio va fêter ses 1 ans
Ca commence .... MAINTENANT !
/!\ ATTENTION /!\ : Pour le texte en italique, il faut que ce soit calé dans les temps. Je vous ai joint le passage ou je vais coller le texte, à vous de voir commencer vous allez caser tout ça dans les temps, surtout qu'il faut un espace entre "commence" & "maintenant", et que maintenant, doit se faire juste avant que ca coupe (Genre : Ca commence (blanc) MAINTENANT => Et la tout coupe : Enfin le bed et la voix pour laisser place au bed animateur et au speak)
Maintenant pour quelques petits jingles.
[Texte 1] : De 20H à Minuit, c'est l'anniversaire de NEEDRADIO ! Happy Birthday.
[Texte 2] : Needradio fête ses 1 an jusqu'à minuit avec toute l'equipe !
[Texte 3] : Emission spéciale jusqu'à minuit ! Needradio fête ses 1 an !
[Texte 4] : Toute l'equipe réunie autour des micros de NEEDRADIO, c'est uniquement ce soir ! 20H Minuit, Joyeux anniversaire Needradio.
[Texte 5] : Le studio de needradio est plein a craquer, les gens sont compressés, mais c'est pour la bonne cause !
[Texte 6] : NEEDRADIO a 1 an ! Joyeux anniversaire !
MERCI ENORMEMENT D'avance (Moi pas parler la france :lol: ) !
Ca sera super cool pour celui qui le fera (ou celle si y'a une fille ! Pas de mecs qui se travelottent la voix par contre xD)
J'aurai une petite préference pour Chris ou Rosco ou JLC.
Mais si vous avez une voix qui correspond vous êtes le bienvenu ! :D