La présentation audio.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 18 324 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonsoir,

Ce soir en lisant la présentation de notre cher Kévin, j'ai eu une idée qui pour moi, pourrait être intéressante à mettre en place.

On est sur une communauté de radio, et en radio, tout tourne essentiellement autour du micro, en tout les cas, c'est la vision que la plupart des nouveaux arrivants sur le forum ont de celle-ci. Afin d'éviter les visiteurs uniquement demandeurs de jingles, et les "lourdings", pourquoi ne pas mettre en place un système de présentation similaire au système actuel, sauf que la présentation du nouveau membre serait sous forme audio.

Ainsi, l'accès à la communauté serait marqué de l'achat de son premier micro, essentiel pour la présentation.

Et ne me dites pas que tout le monde n'a pas assez de sous-sous, pour acheter un micro. Chez Dartouille, ou Géant, y'a du micro en carton pour 10€ mais suffisant pour commencer la radio et se présenter sur notre merveilleuse et tellement sympathique communauté. Ce principe de présentation audio n'empêcherait pas de rajouter quelques renseignements supplémentaires à l'écrit.

Et, moi, ça me plait d'entendre la voix des gens... :grin:

Qu'en diriez-vous ?

Louis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dr_No_ScopesMembres +
·42 messages

Bonjours, disons que j'ai rien compris a ton message a part le qu'en pensez vous ...

Tu pourrai simplifier s'il te plait :???:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien