Aller au contenu

aide pour prise de live


Adrien-NapNap

Messages recommandés

bonjour,

escusez-moi de vous dérangez, j'aurai voulu avoir des renseignements au sujet de prise de live, car j'ai un soucis avec ma web radio. j'aimerai créer une page web ou autre solution pour que mes dj résident puisse prendre le live de chez eux sans coupure du stream.

exemple:

Pc 1 diffuse en continue (playlist) --> PC 2 (à l'autre bout de la France ) prend la main pour faire du mix live ---> coupure du mix live ---> reprise du PC sur sa playlist

merci d'avance,

adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une solution : AudioTX Communicator

Ce logiciel permet de faire passer du son sur IP. Le seul problème, c'est qu'il ne sait récupérer que le son venant de la sortie micro d'une carte son mais tu peux utiliser un cable male-male pour faire entrer le son de la sortie haut-parleur dans l'entrée micro.

Un autre problème, c'est que ce logiciel coûte un peu cher : 620 € mais il est très performant.

En espérant t'avoir aidé,

Adrien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une solution : AudioTX Communicator

Ce logiciel permet de faire passer du son sur IP. Le seul problème, c'est qu'il ne sait récupérer que le son venant de la sortie micro d'une carte son mais tu peux utiliser un cable male-male pour faire entrer le son de la sortie haut-parleur dans l'entrée micro.

Un autre problème, c'est que ce logiciel coûte un peu cher : 620 € mais il est très performant.

En espérant t'avoir aidé,

Adrien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses!

j'ai essayer de mettre en route le logiciel, mes sans y parvenir... il doit manquer forcement un pluging a mettre sur mon serveur dédiés, car je ne voit pas comment me connecter a mon serveur sans mot de passe et port ouvert etc...

je ne trouve pas non plus de mode d'emploi !?

merci d'avance,

adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...