sonelec Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 bonsoirconnaissait vous des societes pour propose des prets a diffuser d'infos national? gratuit ou payantmercia plus florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 Des émissions "clé en mains" tu veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonelec Posted February 17, 2010 Author Report Share Posted February 17, 2010 Des émissions "clé en mains" tu veux dire ?oui des flash infos national!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 oui des flash infos national!!Je ne sais pas si Maxilair ne le fait pas.www.maxilair.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=HU9&q=a2prl&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=5oo&q=good+news+presse&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=http://www.pole-emploi.fr/ (Là, ça risque de te coûter diablement plus cher.) :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpolo-radio Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 Maxilair tres bonne qualites et et super flash info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonelec Posted February 18, 2010 Author Report Share Posted February 18, 2010 Maxilair tres bonne qualites et et super flash info.j'ai contacter les societes ,pas de nouvelles ,si vous avez d'autre plan ,je suis preneurmerciflorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 j'ai contacter les societes ,pas de nouvelles ,si vous avez d'autre plan ,je suis preneurmerciflorentSalut.Je "bosse" avec Good News Presse. Très bonne équipe et rendu professionnel.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemu_ Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 Si tu es riche tente l'AFP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 Si tu es riche tente l'AFP.Je t'aime Lemu. Je t'admires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin_bigradio.fr Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 il y a rfi sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Diffprod en fait aussi, mais je ne sais pas se que ça donne...http://www.diffprod.com/boutique/product.php?id_product=47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 DiffProd très mauvais ... à éviter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Expérience chez nous habillage entier fait la bas ... regrettable ... ;/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Pas du tout, pour une webradio amateur qui à peu de moyen, DiffProd satisfait largement au niveau Qualité/Prix.Ouais enfin leurs tarifs on prix un coup depuis quelques temps donc bon je ne sais pas si ça va rester satisfaisant pour une Webradio Amateur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbychon Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Je "bosse" avec Good News Presse. Très bonne équipe et rendu professionnel.SITE EN MAINTENANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Bonjour,tu as plan B pas trop cher sinon Good News, je ne connais pas leurs tarifs mais c'est pal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 contact moi par mp, une offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour,tu as plan B pas trop cher sinon Good News, je ne connais pas leurs tarifs mais c'est pal je trouve.Plan B c'est un ami alors je ne vais pas vous vanté ses mérites. Par contre GoodNews non, evitez. La voix n'est bien souvent pas égaliser, le son est bien souvent douteux.Apres tout dépend de ton budget, il y a le programme sofia de radio france ou A2PRL. Mais pourquoi faire de l'actu nationale ? Les auditeurs des webradios ou des petites radios ne cherchent pas l'actu nationale... ca les embètent.C'est purement une envie du createur de la structure qui se dit que c'est mieux avec l'actu nationale.Enfin bon ca reste mon avis.Aller c'est lundi ; bon courage pour cette nouvelle semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 MP, je peux te proposer quelque chose si bien sur ce que tu cherches est rémunéré .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R_WSF Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 Salut moi j ai ete en contact avec une agence a paris, Si je me souviens bien cela s appel LEJRhttp://www.lejr.info/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Despre Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Je t'aime Lemu. Je t'admires.Bonne Chance alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.