Une pc pour plusieurs tranches ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 530 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Clem94Membres
·8 messages

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si je vais paraître ridicule (surement que oui) mais j'ai une question que je n'ai pas pu satisfaire après plusieurs longue recherche sur le forum et google, c'est donc pour ça que je vous fait appel.

J'aimerai savoir si il est possible sur Table de mixage de contrôler les commandes de l'ordinateur. Par exemple : la tranche une de la table permettrai de lancer le son de l'ordinateur depuis une touche...

Je n'arrive pas très bien à m'exprimer parce que mon vocabulaire en Radio n'est pas très enrichit, mais je suis ici pour apprendre et je tiendrais compte de toutes vos remarques ou conseils.

Je n'ai pas encore de table de mixage, et donc avant d'en acheter une je voulais m'informer pour savoir vers quel type de table je dois me tourner.

Voilà, j'èspère que je me suis bien fait comprendre, sinon je répond à vos question si je ne suis pas assez clair.

Merci !

:rolleyes:

(PS : j'ai mal écris le titre et je ne sais plus le modifier.)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

C'est vrai que j'ai prix AXIA, parce que la console a la classe =D

Mais une console START/STOP, c'est pas pour toute les bourses..

Du vrai matériel de radio, très souvent de qualité. Et la qualité se paie dans notre monde.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2