Aller au contenu

Faut pas copier sur son voisin !!!


ROSCO47

Messages recommandés

je ne savais pas que l'on ne pouvais pas copier le jingle et la seule chose qui m'arrive se foutre de ma gueule .sniiifffff.

Il faut pas avoir fait 5 ans d'étude de droit pour savoir que les jingles sont la propriétés de leurs auteurs.

Surtout les jingles Fun, NRJ ou Virgin, c'est légèrement grillé ...

Maintenant, tu risques une plainte de la part de FunRadio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manu, à besoin de faire autre chose que de la radio, désolé d'être méchant mais bon je pense qu'il est pas le seul responsable, je pense que si il y avait un directeur d'antenne chez RADIO PLUS, il n'y aurai pas eu ce problème !!!!

A 16 ans, nous sommes un peu naïf !!!!!

Mais là il y a bien vol de jingles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manu, à besoin de faire autre chose que de la radio, désolé d'être méchant mais bon je pense qu'il est pas le seul responsable, je pense que si il y avait un directeur d'antenne chez RADIO PLUS, il n'y aurai pas eu ce problème !!!!

A 16 ans, nous sommes un peu naïf !!!!!

Mais là il y a bien vol de jingles

Reste à voir si le directeur d'antenne le sait , car c'est une maquette , et il as peut être fait cette maquette avec l'utilisation de ces propres jingles , donc sans l'accord du directeur d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si le directeur d'antenne le sait , car c'est une maquette , et il as peut être fait cette maquette avec l'utilisation de ces propres jingles , donc sans l'accord du directeur d'antenne.

Oui mais je ne pense pas qu'il y est vraiment de Directeur d'antenne, vu le style de la fm, une petite associative il faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas qu'il y est vraiment de Directeur d'antenne, vu le style de la fm, une petite associative il faut pas rêver !

Certaine " petite association " comme tu le dit , en radio , dispose d'un directeur d'antenne , si il ont était accepté en fm il y as un minimum de règle à respecté , dont la première " un minimum de professionnalisme.

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit manu1012.

Je trouve ça inadmissible, tu savais pas et on se fout de toi sur l'antenne de FUN, c'est dégueulasse !

Tu devrais attaquer FUN en justice tellement c'est pas gentil ce qu'ils ont fait. Manu Lévy est un gros gros méchant !!

Hey, reviens sur terre mec, on est pas au pays des bisounours là !

Et si je sors du magasin sans payer alors, on va pas me laisser faire ?! :unsure:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 ans, nous sommes un peu naïf !!!!!

Là, je suis pas d'accord.

Euh, à 16 ans, on est pas tous comme ça, moi le premier.

Et puis non, c'est pas parce qu'il a volé des jingles qu'il doit arrêter la radio. C'est plus compliqué que ça.

Quand tu voles dans un supermarket, c'est pas pour autant que tu es interdit dans tous les supermarchés du monde hein ?

Donc, ouai, faut qu'il prenne son temps, qu'il apprenne. Et ça passera très surement par des erreurs grotesques et pas très heureuses.

En passant :

Faut également arrêter de prendre les jeunes pour des cons... Pour certains, c'est complètement l'inverse.

Mais ceci est un tout autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi je suis sur terre!!! j'ai commence par faire cette pige en septembre , depuis decembre je ne suis plus sur radio plus et oui!! donc j'ai copié une fois ce jingle le pire ce n'ai pas ca, c'est que c'est quelqu'un qui m'a balance! je me suis fait secher! ok mais je m'en fou c'etait ma deuxieme emission! Depuis le temps j'ai travaillé les speacks et je travail encore !Vous pouvez vous acharner sur moi mais qui pour commencer n'a jamais pris un jingle "des grands" desole personnes en tout cas pas bob et lorenzo.Sur ce bye de toute maniere ce n'ai plus la peine que je mettes les pieds sur ce forum ni sur l'autre http://www.radiofony.fr . C'est pas un peu de plagiat ca ! ben une erreur et vous croyez que je vais m'arreter la ? ben non je bosserais ,la voix , parce que je suis un monstre! Merci maitre levy! big up! A la prochaine!

Manu le monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelque chose qui m'intéresse. C'est bien, tu te laisses pas faire, c'est le principal...

Ca change du Manu pleurnicheur qu'on a connu sur le forum...

Je prie le bon Dieu pour que ça reste comme ça.

Et pour les 2 forums, euh, c'est pas la même chose...

Si chaque nouveau magasin de chaussure devait demander à tous les autres déjà présents si oui ou non, il a le droit d'ouvrir, on ne s'en sortirait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, là. Vous lui donnez raison. Ca fait un peu l'effet Mickael Vendetta là.

Arrêtez de parler de ça, là, ça devient plus très crédible, et réellement lourd.

On est sur un forum de radio, pas sur un forum de potins...

+1

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce topic :

Eban

Nan mais de toute maniere J'assume j'ai copie le jingle , oui,j'ai eu tord! Et puis il faut avouer il y a de quoi rire! Mais ca me fait mal que quelqu'un a balance. Mais mis a part ça il y a un best-of a tout et ca j'espere que ca va me permettre de progresser, si je ne suis plus sur radio plus c'est parce que j'ai trouvé une radio formatrice.La j'ai pris une bonne claque mais je n'ai pas perdu la guerre ! et puis apres il y en a qui m'ont dit ah tu pourrais saisir ta chance mais je n'ai pas envie de passé pour le gugus de service comme sur cette maquette. Le studec j'ai vite oublié.la j'apprend seulement la prononciation et le placement de la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute maniere J'assume j'ai copie le jingle , oui,j'ai eu tord! Et puis il faut avouer il y a de quoi rire! Mais ca me fait mal que quelqu'un a balance. Mais mis a part ça il y a un best-of a tout et ca j'espere que ca va me permettre de progresser, si je ne suis plus sur radio plus c'est parce que j'ai trouvé une radio formatrice.La j'ai pris une bonne claque mais je n'ai pas perdu la guerre ! et puis apres il y en a qui m'ont dit ah tu pourrais saisir ta chance mais je n'ai pas envie de passé pour le gugus de service comme sur cette maquette. Le studec j'ai vite oublié.la j'apprend seulement la prononciation et le placement de la voix.

Ecoute, on s'en fout royalement du pourquoi. Enfin, je m'en fous.

T'as fait une erreur, point.

Maintenant, comme j'aime bien dire, le passé est le passé. Un conseil que je peux te donner, fais un point sur tout ça avant d'oser reprendre l'antenne... :roll:

Et pour ceux qui croient qu'il faut qu'il arrête éventuellement la radio,

lisez-moi bien : allez vous faire voir. Qui n'a pas fait d'erreur, voire pire que ça. Moi ça me fait marrer, et ce doit être pour lui point très drôle que de se faire ridiculiser de la sorte. Je ne suis pas de son côté, loin de là. Mais faut arrêter, au bout de quelques mois, tout le monde aura oublié. Manu, à toi de te faire petit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...